- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réception des mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception des mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-11-2016
11h25
569  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception des mails
Bonjour,
J'ai un compte Orange qui me pemet de recevoir et d'envoyer des mails mais depuis dimanche, je ne reçois plus rien. J'ai utiliser mon adresse pour faire un autre abonnement et depuis, plus rien si ce n'est un message d'orange pour me dire que je pourrai me connecter avec un mot de passe
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci
J'ai un compte Orange qui me pemet de recevoir et d'envoyer des mails mais depuis dimanche, je ne reçois plus rien. J'ai utiliser mon adresse pour faire un autre abonnement et depuis, plus rien si ce n'est un message d'orange pour me dire que je pourrai me connecter avec un mot de passe
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-11-2016
11h36
565  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception des mails
Bonjour @Mariannegrmn,
Il n'est pas impossible qu'il s'agisse d'un piratage du compte. Les pirates qui cassent un mot de passe de compte en profitent souvent pour mettre une adresse de redirection des mails vers une adresse à eux dans les préférences.
A vérifier. Si il y a une redirection, la supprimer et changer le mot de passe du compte de toute urgence, pour un mot de passe "béton".