- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réception des mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception des mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-04-2020
17h17
307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception des mails
Bonjour à tous, suite à un piratage de ma boite mail j'ai du réinitialiser mon mot de passe. Or depuis, je ne reçois plus rien ! Merci de m'aider, je suis perdue !
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-04-2020
17h24
Modifié le
04/04/2020
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception des mails
Bonjour @BELOLAGOBO ,
Si tu utilises un logiciel de messagerie pour lire tes mails (lequel ?) il faut aussi faire connaitre ce nouveau mot de passe à ce logiciel.
Et lire les actions curatives de ce tuto :
Posté le
04-04-2020
17h36
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception des mails
Bonjour @BELOLAGOBO
Il faut véeifier dans les paramètres de ta boîte mail qu'ils ne sont pas redirigés vers une adresse "pirate"