- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réception des mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception des mails
Bonjour,
Suite (mais est-ce lié ?) à un problè
me sur mon téléphone portable, plus de communication, plus de SMS, j'ai changé la CARTE SIM en boutique Orange et ai retrouvé ces fonctionnalités.
En revanche et parallèlement, je n'avais plus d'accès à une adresse e-mail (wanadoo). J'ai pu réinitialiser mon mdp, et maintenant je peux expédier des messages, mais aucun mail entrant ne me parvient.
En complément, j'ai une autre adresse (toujours wanadoo) qui elle fonctionne en réception et en émission. Je précise que cette seconde adresse est liée au même compte client.
Merci...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception des mails
Bonjour @Ailemoi
Quelle appli utilises-tu précisément dans ton smartphone.?
Quel type de smartphone : Android ou iPhone?
Pour l'adresse en question : si tu fais un essai avec un PC et webmail via le portail Orange, est-ce que ça fonctionne réception et envoi.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception des mails
Merci de ces questionnements. Mon PC n'est pas dispos actuellement, mais le phénomène existait avant d'être indisponible. Mais les essais ont été fait sur une tablette et mon smartphone et à partir du portail Orange et c'est identique. Petite précision constatée après l'envoi de ma demande initiale, les SPAMS arrivent dans les indésirables (j'en ai reçu 1 aujourd'hui et 1 hier), mais les messages d'essai ne s'y trouvent pas !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception des mails
J'ai oublié de préciser que j'utilise un smartphone qui tourne sous Android...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception des mails
Bonjour @Ailemoi
Peut-être une coïncidence avec ton affaire de SIM, mais ces symptômes ressemblent étrangement à un piratage de ton compte.
Vérifie, via le portail Orange/webmail dans Mes préférences (ou roue crantée Paramètres nouvelle interface) qu'il y a pas de redirection vers une autre adresse. Supprime si c'est le cas.
Et changement de mot de passe par un très solide.
Ensuite prend le temps de regarder ce tuto de @papou22:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception des mails
Merci de ces conseils. Je reviendrai à la "pêche" aux infos, si besoin.
Cordialement.
Très bonne soirée