Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Réception email

Talie1701
contributeur
313  

Réception email

Bonjour,

Lorsque je scan un document vers ma messagerie je ne reçois rien.

De la même façon, j'attends des messages de différents sites et je ne les reçois pas non plus.

Lorsque je fais un test en m'envoyant un message depuis une autre messagerie, cela fonctionne correctement.

Avez-vous une idée du problème?

Merci d'avance pour vos suggestions.

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
304  

Re: Réception email

Bonjour @Talie1701 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.

 

" scan un document vers ma messagerie "  Quel scan et quelle messagerie

" différents sites / depuis une autre messagerie, "

 

À nous de deviner de quoi vous parlez..........

Talie1701
contributeur
296  

Re: Réception email

Je scan un document (une feuille toute bête) depuis le scan de mon imprimante vers ma messagerie Orange.

J'attends un mail d'un site internet pour "mot de passe oublié".

Enfin, ayant deux adresses de messagerie Orange, je fais le test en m'envoyant un mail depuis une adresse Orange vers une autre dresse Orange.

Par contre, je reçois bien les mails "commerciaux".

 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
258  

Re: Réception email

Bonjour @Talie1701,


Si je comprends bien, vous ne réceptionnez pas certains mails sur l'une de vos adresses de messagerie Orange, en particulier ceux venant de votre scanner. Est-ce bien cela ?

Le test réalisé vers votre seconde adresse mail a-t-il été concluant ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Talie1701
contributeur
256  

Re: Réception email

Oui c'est bien cela; alors que le recevais mes scan correctement jusqu'il y a quelques jours.

Le test a été concluant.

 

Bonne journée

 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
253  

Re: Réception email

Merci pour votre retour @Talie1701.

Pourriez-vous vérifier que l'adresse "expéditeur" de votre scanner n'est pas par défaut redirigée automatiquement vers votre dossier spam (indésirable) ?


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
232  

Re: Réception email

Bonjour @Talie1701

N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous aurez procédé aux vérifications. 

On reste à votre écoute 😊

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Talie1701
contributeur
219  

Re: Réception email

Oui j'ai vérifié. J'ai aussi tenté de l,'envoyer sur ma seconde adresse sans plus de résultat. 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
212  

Re: Réception email

Bonsoir @Talie1701

Merci pour votre retour. 

Afin de procéder à différentes vérifications, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
195  

Re: Réception email

Bonsoir @Talie1701  nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne soirée,

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

4891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne