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Réception email
Bonjour,
Lorsque je scan un document vers ma messagerie je ne reçois rien.
De la même façon, j'attends des messages de différents sites et je ne les reçois pas non plus.
Lorsque je fais un test en m'envoyant un message depuis une autre messagerie, cela fonctionne correctement.
Avez-vous une idée du problème?
Merci d'avance pour vos suggestions.
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Re: Réception email
Bonjour @Talie1701
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
" scan un document vers ma messagerie " Quel scan et quelle messagerie
" différents sites / depuis une autre messagerie, "
À nous de deviner de quoi vous parlez..........
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Re: Réception email
Je scan un document (une feuille toute bête) depuis le scan de mon imprimante vers ma messagerie Orange.
J'attends un mail d'un site internet pour "mot de passe oublié".
Enfin, ayant deux adresses de messagerie Orange, je fais le test en m'envoyant un mail depuis une adresse Orange vers une autre dresse Orange.
Par contre, je reçois bien les mails "commerciaux".
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Re: Réception email
Bonjour @Talie1701,
Si je comprends bien, vous ne réceptionnez pas certains mails sur l'une de vos adresses de messagerie Orange, en particulier ceux venant de votre scanner. Est-ce bien cela ?
Le test réalisé vers votre seconde adresse mail a-t-il été concluant ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Réception email
Oui c'est bien cela; alors que le recevais mes scan correctement jusqu'il y a quelques jours.
Le test a été concluant.
Bonne journée
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Re: Réception email
Merci pour votre retour @Talie1701.
Pourriez-vous vérifier que l'adresse "expéditeur" de votre scanner n'est pas par défaut redirigée automatiquement vers votre dossier spam (indésirable) ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Réception email
Bonjour @Talie1701,
N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous aurez procédé aux vérifications.
On reste à votre écoute 😊
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Réception email
Oui j'ai vérifié. J'ai aussi tenté de l,'envoyer sur ma seconde adresse sans plus de résultat.
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Re: Réception email
Bonsoir @Talie1701,
Merci pour votre retour.
Afin de procéder à différentes vérifications, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Réception email
Bonsoir @Talie1701 nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne soirée,
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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