- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réception mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mail orange
Je viens de faire des tests depuis 4 boites mail différentes et sans objet ni texte la réception est instantanée. Avec piece jointe le mail ne charge pas sur le webmail mais il est visible tout de même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui le mail orange pour le test de fonctionnement je l’ai reçu sur le web mail et les autres applications. Mais je ne peux pas recevoir les mails des autres destinataires. Je viens de vérifier mais je n’ai bloqué personne par inadvertance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre histoire est étrange. Là ce n'est plus à mon avis du ressort de la panne orange.
Pour moi c'est un filtrage qui pose problème. soit du spam, de la liste des destinataires bloqués ou un transfert vers dossier spécifique ou mail et qui éventuellement passerait inaperçu.
Avez-vous vérifié le dossier spams et les autres dossiers ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En premier lieu il convient de vérifier intégralement les paramètres du webmail filtres et cie. En deconnectant bien tous les autres logiciels tiers (outlook, thunderbird etc) et voir ce qu'il advient en receptionnant de nouveaux mails de test. Si cela fonctionne vous pourrez plus facilement isoler le problème. Vous saurez que cela ne provient pas du webmail mais d'une des applis. Et il faudra du coup traiter chaque appli individuellement de la même manière
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »