Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Réception mail orange

Louve6767
contributeur occasionnel
670  

Re: Réception mail orange

Je viens de faire des tests depuis 4 boites mail différentes et sans objet ni texte la réception est instantanée. Avec piece jointe le mail ne charge pas sur le webmail mais il est visible tout de même

Domi98
contributeur occasionnel
665  

Re: Réception mail orange

Oui le mail orange pour le test de fonctionnement je l’ai reçu sur le web mail et les autres applications. Mais je ne peux pas recevoir les mails des autres destinataires. Je viens de vérifier mais je n’ai bloqué personne par inadvertance 

Louve6767
contributeur occasionnel
649  

Re: Réception mail orange

Votre histoire est étrange. Là ce n'est plus à mon avis du ressort de la panne orange. 

 Pour moi c'est un filtrage qui pose problème. soit du spam, de la liste des destinataires bloqués ou un transfert vers dossier spécifique ou mail et qui éventuellement passerait inaperçu. 

Avez-vous vérifié le dossier spams et les autres dossiers ?  

 

Louve6767
contributeur occasionnel
645  

Re: Réception mail orange

En premier lieu il convient de vérifier intégralement les paramètres du webmail filtres et cie. En deconnectant bien tous les autres logiciels tiers (outlook, thunderbird etc) et voir ce qu'il advient en receptionnant de nouveaux mails de test. Si cela fonctionne vous pourrez plus facilement isoler le problème. Vous saurez que cela ne provient pas du webmail mais d'une des applis. Et il faudra du coup traiter chaque appli individuellement de la même manière

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

2054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne