Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Réception mail

Vince41
contributeur
449  

Réception mail

Bonjour.

Sur 3 adresses orange qui fonctionnaient normalement, bien que l’état des envois et réceptions sont correctes 2 adresses n'affichent aucun messages dans toutes les catégories réception/envoyé/boite d'envoi/ect... rien. Je suis en POP avec Windows 10. et Oulook M.O; Les configurations sont bonnes et vérifiées, C'est arrivé subitement. 

Que faire... merci d'avance.  Ces adresse configurées de la la même manière sur un autre PC fonctionnent correctement..

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: Réception mail

Bonjour

Déjà si ça fonctionnait et que " ... C'est arrivé subitement.  ... ", il est URGENT de ne  Toucher à rien !

Même si tu as vérifié la configuration et que  tu penses qu"elle est correcte, ça serait bien de nous la montrer la configuration, plusieurs avis, c'est mieux qu'un seul. Merci de nous fournir ta configuration détaillee.

Camoufle toute apparition de ton adresse mail, en laissant bien visibke l'@ et tout ce qui vient derrière

Camoufle toute donnée t'identifiant.

Je connais pas mal de versions d'Outlook, mais Outlook M. O, pas vraiment, pourrais tu nous en dire plus.

Chez moi  M. O. c'est Marie Océane, mais je doute que tu la connaisses    😋

Peux tu nous détailler

• ta machine, son système, le ou les logiciels de sécurité.
  • ta connexion : fibre ou cuivre, box, liaison avec la box
  • comment est configuré le pare-feu de la box ?
  • les symptomes :  as tu des messages d'erreur (donne le texte complet des messages d'erreur), ou simplement il ne se passe rien

Si tu n'as touché à rien, quelque chose a changé (une mise à jour malhaureuse), ... ça pourrait retomber en marche exactement comme ça s'est arrêté. J'aime pas vraiment ces changements involontaires.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
vince411
contributeur
363  

Re: Réception mail

Bonsoir.

Tout d'abord merci de votre réponse.

M.O.   Microsoft Office.

Je me suis dépanné en créant une nouvelle adresse à l'identique et en annulant après l'adresse en défaut.

Pourquoi ! je n'en sait rien.

Toujours est il que cela fonctionne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795338 membres inscrits 🧡

6759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne