- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réception mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception mail
Bonjour.
Sur 3 adresses orange qui fonctionnaient normalement, bien que l’état des envois et réceptions sont correctes 2 adresses n'affichent aucun messages dans toutes les catégories réception/envoyé/boite d'envoi/ect... rien. Je suis en POP avec Windows 10. et Oulook M.O; Les configurations sont bonnes et vérifiées, C'est arrivé subitement.
Que faire... merci d'avance. Ces adresse configurées de la la même manière sur un autre PC fonctionnent correctement..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mail
Bonjour
Déjà si ça fonctionnait et que " ... C'est arrivé subitement. ... ", il est URGENT de ne Toucher à rien !
Même si tu as vérifié la configuration et que tu penses qu"elle est correcte, ça serait bien de nous la montrer la configuration, plusieurs avis, c'est mieux qu'un seul. Merci de nous fournir ta configuration détaillee.
Camoufle toute apparition de ton adresse mail, en laissant bien visibke l'@ et tout ce qui vient derrière
Camoufle toute donnée t'identifiant.
Je connais pas mal de versions d'Outlook, mais Outlook M. O, pas vraiment, pourrais tu nous en dire plus.
Chez moi M. O. c'est Marie Océane, mais je doute que tu la connaisses 😋
Peux tu nous détailler
- ta machine, son système, le ou les logiciels de sécurité.
- ta connexion : fibre ou cuivre, box, liaison avec la box
- comment est configuré le pare-feu de la box ?
- les symptomes : as tu des messages d'erreur (donne le texte complet des messages d'erreur), ou simplement il ne se passe rien
Si tu n'as touché à rien, quelque chose a changé (une mise à jour malhaureuse), ... ça pourrait retomber en marche exactement comme ça s'est arrêté. J'aime pas vraiment ces changements involontaires.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mail
Bonsoir.
Tout d'abord merci de votre réponse.
M.O. Microsoft Office.
Je me suis dépanné en créant une nouvelle adresse à l'identique et en annulant après l'adresse en défaut.
Pourquoi ! je n'en sait rien.
Toujours est il que cela fonctionne.