- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réception mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception mail
Bonjour,
Je recherche l'aide d'un webconseillé car je rencontre des problèmes de réception de mails suite à un piratage de ma boite mail il y a quelques temps.
Je ne recois plus aucun mail depuis, et n'ai plus aucune trace des mails que j'avais reçu au paravant.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception mail
bonjour @arthurdonald
tu as regardé dans ta boite mail,mes préférences,mes mails,transférer mes mails vers une autre boite si il n'y avait pas un transfert de fait
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception mail
@arthurdonald a écrit :Bonjour,
Je recherche l'aide d'un webconseillé car je rencontre des problèmes de réception de mails suite à un piratage de ma boite mail il y a quelques temps.
Je ne recois plus aucun mail depuis, et n'ai plus aucune trace des mails que j'avais reçu au paravant.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci beaucoup.
Bonjour @arthurdonald,
Je ne suis qu'un modeste contributeur bénévole, client comme toi, et non pas un "conseiller", mais j'ai déjà vu ce film 100 fois et indiqué la solutions autant de fois, ou presque.
Au cours d'un piratage, il est courant que le pirate modifie un certain nombre de chose dans la parmétrage du compte piraté et, entre autres, positionne une adresse de redirection des mails reçus vers une adresse à son profit. C'est donc lui qui reçoit tes nouveaux mails et vole les infos croustillantes qu'ils contiennent.
Vas donc faire un tour dans "mes préférences / transferer mes mails vers une autre boite" et supprime l'adresse qui s'y trouve.
Mais tous tes mails non reçus sont définitivement perdus.
Tant que tu y es, vérifie toutes les autres rubriques ainsi que tes contacts (il peut y en avoir en plus ou en moins) et surtout change ton mot de passe pour un mot de passe super costaud, si ce n'est déjà fait
Pour finir, change de méthode pour gérer tes mails : moinsq on en laisse sur le web, mieux on se porte :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception mail
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes, s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mails sur otlook
Ma bover ite outllook est bien configuré, mas je ne reçois pas les messages, lorsque je clic sur sur envoyer recevoir, je vois qu'il y en a plein mais ils n'apparaissen nulle part !!il m'arrive un message d'erreur
et rien d'autre.
Je les reçois sur ma boite www.laposte.net mais ce n'est pas facile.
pouvez vous m'aider.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mails sur otlook
Je ne te dis pas bonjour non plus @stephane20,
Si tu veux qu'on t'aide, au lieu de dire que ta boite Outlook est bien configurée, laisse nous en juger et montre nous ton paramétrage.
Si tu nous faisais également un copier coller du message d'erreur, ça aiderait à t'aider !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu