- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réception mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-04-2020
20h54
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception mail
Bonjour,
je remarque que je ne reçois plus aucun mail sur ma boîte orange depuis fin mars...
je pensais à un bug lié à mon compte mail sur mon iPhone mais non puisque en téléchargeant aussi l’application orange je ne reçois rien du tout
quelqu’un a t’il le même problème? Et comment l’avez vous résolu ?
merci 😊
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-04-2020
21h10
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mail
Bonjour @Sabtav
Fort soupçon de piratage de ton compte.
Change ton MdP par un très solide, et supprime la redirection que le pirate a mis vers une adresse à lui.
Tout est expliqué là, actions curatives :
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
19-04-2020
23h34
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mail
Ok merci. Eau coup pour ton aide je vais faire ça alors 🙂
merci beaucoup