- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réception mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-02-2021
12h59
Modifié le
02/02/2021
467  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception mail
Bonjour,
Les messages reçus et envoyés de ma boîte mail ne s'ouvrent pas, merci de faire le nécessaire!
cordialement.
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public - titre modifié]
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-02-2021
13h02
Modifié le
02/02/2021
457  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mail
Bonjour,
Je me sens nettement moins seule ... En utilisant le pc et sa messagerie Orange, je ne peux ouvrir aucun mail par contre je le peux sur la tablette avec l'application Orange ou avec le pc et la messagerie Thenderbird.
Posté le
02-02-2021
17h56
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mail
cela est revenu à la normale vers 17 h00