- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réception mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mails
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez polie avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mails
Bonjour
le problème concerne mail orange sur i phone 13
je reçois mes messages mais ils s’effacent tout de suite
heureusement je les reçois sur mon ordinateur avec Thunderbird mais à l’extérieur ça me pose problème
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mails
Bonjour . @Nanou1246
Symptômes typiques d'un compte défini en mode POP dans Thunderbird sans option de maintien sur le serveur.
Ajoute cette option dans les paramètres du compte. Mets x jours. "x" à adapter à tes besoins, le temps de consulter et gérer les messages aussi via ton smartphone.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mails
Merci beaucoup