- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réception
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-07-2019
12h25
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception
Bonjour,
je réceptionne régulièrement des e-mails dont les adresses sont différentes de la mienne .
souvent des factures ou preuves de paiement que je n’ouvre pas par peur de virus.
Est ce que quelqu’un a eu le même problème ?
merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-07-2019
12h36
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception
Bonjour @Zen4
Mails arnaque comme il en circule des milliers.
Transfert à abuse@orange.fr et poubelle sans ouvrir, et surtout pas les PJ
Pas ton adresse : le pirate est fainéant et mets les adresses multiples des victimes potentielles en copie cachée, plutôt que des mails individuels.
Si tu veux en avoir le cœur net, regarde dans l'en-tête du mail ou le code source, ton adresse est derrière le champ X-bcc
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac