- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réclamation de ma facture papier du mois d'OCTOBRE...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation de ma facture papier du mois d'OCTOBRE 2016
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation de ma facture papier du mois d'OCTOBRE 2016
Je n'ai pas reçu ma facture papier du mois d'OCTOBRE 2016. Pourquoi ne l'ai je pas reçu à mon domicile?
J'ai tout de même payé ma facture en espèces, par Mandat à la POSTE. J'ai vu le montant de ma facture sur Internet.
Je vous demande de me la faire parvenir, s'il vous plaît car j'en ai besoin. J'ai demandé à m'envoyer mes factures
papier car elles me servent de pièces justificatives de domicile; pour mes diffèrentes démarches administratives.
Je rappele mon adresse
Mme ************** *******
***************************
97110 Pointe à Pitre
Cordialement
C.**********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation de ma facture papier du mois d'OCTOBRE 2016
Bonsoir @BERTUIO (il faut bien commencer par lâ!)
tout d'abord, modifies ton post et supprimes tes informations personnelles notamment ton nom et ton adresse car tout le monde les voit /!\
ensuite, tu peux soit attendre le passage d'un Webconseiller Orange, soit Contacter le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne fin de soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation de ma facture papier du mois d'OCTOBRE 2016
J'ai bien reçu votre message. J'ai essayé de faire ce que vous me demandez ; à savoir la supprésion de mon post. La modification de mon nom et adresse. Je ne suis pas arrivé à le faire. Je ne suis pas satisfaite de votre réponse. Je ne suis pas satisfaite non plus des réponses au téléphone quand on appele le 3900. On ne vous donne pas une réponse précise à votre question posée. Je veux seulement savoir si ma facture papier du mois d'Octobre m'a été expédiée ou pas. J'attends toujours la réception de cette facture. J'espère recevoir mes prochaines factures papier avant leur date limite de paiement.
Je vous remercie à l'avance.
BERTUIO.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation de ma facture papier du mois d'OCTOBRE 2016
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation de ma facture papier du mois d'OCTOBRE 2016
@BERTUIO a écrit :J'ai bien reçu votre message. J'ai essayé de faire ce que vous me demandez ; à savoir la supprésion de mon post. La modification de mon nom et adresse. Je ne suis pas arrivé à le faire. Je ne suis pas satisfaite de votre réponse. Je ne suis pas satisfaite non plus des réponses au téléphone quand on appele le 3900. On ne vous donne pas une réponse précise à votre question posée. Je veux seulement savoir si ma facture papier du mois d'Octobre m'a été expédiée ou pas. J'attends toujours la réception de cette facture. J'espère recevoir mes prochaines factures papier avant leur date limite de paiement.
Je vous remercie à l'avance.
BERTUIO.
Bonsoir @BERTUIO
Mon envoi précédent n'était pas une "réponse" à ta question.
Je voulais tout simplement te faire comprendre que tu es sur un forum d'entraide et que par conséquent, les intervenant de ce forum sont majoritairement des clients comme toi.
également que ce forum est public et que tu t'exposes a des problemes en mettant tes informations personnelles dans ton post. Sauf qu'un modérateur a visiblement été plus rapide...
Bonne soirée et bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation de ma facture papier du mois d'OCTOBRE 2016
À ce que je constate, c'est qu'on ne dit pas non plus "bonjour" et "s'il vous plait" chez vous...
Ce forum n'est pas un souffre-douleur où tout le monde expose son probleme sans un minimum de politesse...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation de ma facture papier du mois d'OCTOBRE 2016
Bonsoir Madame, Monsieur.
J'ai reçu ma facture papier du mois d'octobre que je vous avais réclamée.
Je vous remercie de me l'avoir envoyée.
J'espère que je recevrai ma prochaine facture, avant la date limite de paiement.
Dans l'attente, je vous adresse mes respectueuses salutations.
BERTUIO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remerciement pour la réception de ma facture papier.
Bonsoir Madame, Monsieur.
J'ai reçu ma facture papier du mois d'octobre que je vous avais réclamée.
Je vous remercie de me l'avoir envoyée. MERCI beaucoup.
J'espère que je recevrai ma prochaine facture avant la date limite de paiement.
Dans l'attente, je vous adresse mes respectueuses salutations;
BERTUIO.