Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Réclamation de ma facture papier du mois d'OCTOBRE 2016

BERTUIO
contributeur occasionnel
981  

Réclamation de ma facture papier du mois d'OCTOBRE 2016

Je n'ai pas reçu ma facture papier du mois d'OCTOBRE 2016. Pourquoi ne l'ai je pas reçu à mon domicile?

J'ai tout de même payé ma facture en espèces,  par Mandat à la POSTE. J'ai vu le montant de ma facture sur  Internet.

 

Je vous demande de me la faire parvenir, s'il vous plaît car j'en ai besoin. J'ai demandé à m'envoyer mes factures

papier car elles me servent de pièces  justificatives  de domicile; pour mes diffèrentes démarches administratives.

 

Je rappele mon adresse

Mme ************** *******

***************************

97110 Pointe à Pitre                                    

                           

                                                                             Cordialement

                                                                                C.**********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

7 RÉPONSES 7
Stavehord2
super fan
super fan
973  

Re : Réclamation de ma facture papier du mois d'OCTOBRE 2016

Bonsoir @BERTUIO (il faut bien commencer par lâ!)

 

tout d'abord, modifies ton post et supprimes tes informations personnelles notamment ton nom et ton adresse car tout le monde les voit /!\ 

 

ensuite, tu peux soit attendre le passage d'un Webconseiller Orange, soit Contacter le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne fin de soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
BERTUIO
contributeur occasionnel
901  

Re : Réclamation de ma facture papier du mois d'OCTOBRE 2016

J'ai bien reçu votre message. J'ai essayé de faire ce que vous me demandez ; à savoir la supprésion de  mon post. La modification de mon nom et adresse. Je ne suis pas arrivé à le faire.  Je ne suis pas satisfaite de votre réponse.  Je ne suis pas satisfaite non plus des réponses au téléphone quand on appele le 3900. On ne vous donne pas une réponse précise à votre question posée. Je veux seulement savoir si ma facture papier du mois d'Octobre m'a été expédiée ou pas. J'attends toujours la réception de cette facture. J'espère  recevoir mes prochaines factures papier avant leur date limite de paiement.

         

                                 Je vous remercie à l'avance.       

                                             BERTUIO.

BERTUIO
contributeur occasionnel
899  

Re : Réclamation de ma facture papier du mois d'OCTOBRE 2016

Stavehord2
super fan
super fan
897  

Re : Réclamation de ma facture papier du mois d'OCTOBRE 2016


@BERTUIO a écrit :

J'ai bien reçu votre message. J'ai essayé de faire ce que vous me demandez ; à savoir la supprésion de  mon post. La modification de mon nom et adresse. Je ne suis pas arrivé à le faire.  Je ne suis pas satisfaite de votre réponse.  Je ne suis pas satisfaite non plus des réponses au téléphone quand on appele le 3900. On ne vous donne pas une réponse précise à votre question posée. Je veux seulement savoir si ma facture papier du mois d'Octobre m'a été expédiée ou pas. J'attends toujours la réception de cette facture. J'espère  recevoir mes prochaines factures papier avant leur date limite de paiement.

         

                                 Je vous remercie à l'avance.       

                                             BERTUIO.

Bonsoir @BERTUIO

 

Mon envoi précédent n'était pas une "réponse" à ta question.

 

Je voulais tout simplement te faire comprendre que tu es sur un forum d'entraide et que par conséquent, les intervenant de ce forum sont majoritairement des clients comme toi.

également que ce forum est public et que tu t'exposes a des problemes en mettant tes informations personnelles dans ton post. Sauf qu'un modérateur a visiblement été plus rapide...

 

Bonne soirée et bonne chance

 

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Stavehord2
super fan
super fan
896  

Re : Réclamation de ma facture papier du mois d'OCTOBRE 2016

À ce que je constate, c'est qu'on ne dit pas non plus "bonjour" et "s'il vous plait" chez vous...

Ce forum n'est pas un souffre-douleur où tout le monde expose son probleme sans un minimum de politesse...

 

Cordialement.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
BERTUIO
contributeur occasionnel
828  

Re : Réclamation de ma facture papier du mois d'OCTOBRE 2016

   Bonsoir Madame, Monsieur.

  

   J'ai reçu ma facture papier du mois d'octobre que je vous avais réclamée.

   Je vous remercie de me l'avoir envoyée.

     J'espère que je recevrai ma prochaine facture, avant la date limite de paiement.

     

               

           Dans l'attente, je vous adresse mes respectueuses salutations.

                                   

                                                           BERTUIO 

BERTUIO
contributeur occasionnel
851  

Remerciement pour la réception de ma facture papier.

Bonsoir Madame, Monsieur.

 

J'ai reçu ma facture papier du mois d'octobre que je vous avais réclamée.

 

Je vous remercie de me l'avoir envoyée.   MERCI beaucoup.

 

J'espère que je recevrai ma prochaine facture avant la date limite de paiement.

 

 Dans l'attente, je vous adresse mes respectueuses salutations;

 

                                           BERTUIO.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755234 membres inscrits 🧡

2227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne