- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Je ne trouve aucun moyen pour déposer une réclamation en ligne : liens inaccessibles ou qui n'existent plus, renvoi en boucle sur une FAQ...
Ne seraient elles plus les bienvenues suite au trop grand nombre de clients mécontents ? Orange se décharge-t-il sur ce forum communauté qui souligne l'incompétence de leur service ? J'espère me tromper...
J'ai un souci de messagerie depuis près d'un an. Plusieurs appels. Aucune amélioration. RV téléphoniques non honorés. Attentes interminables. La cata !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
@De-Fu Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
bonjour @De-Fu
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt