- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-06-2020
21h42
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
A l attention du service relation clients
Bonsoir j ai téléphoné ce jour concernant une incompréhension de facturation et j ai été agressé oralement par un conseillé orange qui c est permis de me crier dessus sans jamais me laissée m expliquer !
je demande que l on écoute ma conversation et que l on m apporte une explication d un comportement aussi irrespectueux Et agressif il est hors de question j en reste là
Dans l attente d un retour
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-06-2020
4h20
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Bonjour quand même @Imane3 ,
Les réclamations, c'est ici auprès d'Orange qu'il faut les faire :
Pas ici auprès de ses clients !!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu