- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
M ou MM je me permets de vous contacter parce que ma portabilité de mon mobile aurait dû se faire ce vendredi 11 février. Malheureusement la portabilité s'est pas fait en conséquence je me retrouve sans réseau mobile. Sachez que dès lundi en première heure je contacte ma protection juridique. C'est totalement scandaleux on laisse pas les gens comme ça sans réseau mobile. Sachez que j'ai une chaîne Youtube j'ai 4000 abonnés ma chaîne à un million 300000 vues dès lundi je publie une vidéo sur cette histoire. Pour vous prouver que je bluffe pas sur la barre de recherche vous tapez mon nom et mon prénom ********t vous verrez que ma chaîne exister réellement .
Bien Cordialement
Monsieur ********
- EDIT : @ptr524 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Bonjour quand même @ptr524 Monsieur K...... P.... qui ne sait même pas être courtois
De ton côté, sache que ce forum d'entraide est celui des clients d'orange qui n'ont rien à faire de tes déboires administratif avec Orange.
Les geignards en tous genres n'y sont pas les bienvenus.
Si tu veux faire une réclamation à Orange, fais une réclamation à Orange :
Quand à ton contact de ta protection juridique, si tu savais comment nous, clients, on s'en tape le coquillard !
De surcroit, tu postes un message au vitriol concernant ton téléphone dans la salle "mon mail Orange". Aucun rapport ! Même pas capable de poster au bon endroit !
Ton message est donc un énorme FLOC !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
Bonjour @ptr524,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !