- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je viens de m’apercevoir, quema fille de cinq ans,a souscrit des abonnements multiples et identique sans le vouloir !
ne sachant toujours pas comment a-t-elle pu faire malgré mes sécurité mais je voudrais demander une annulation, de la totalité des souscription d’abonnement qui apparaissent sur mon contrat !
merci cordialement,
karim ************
- EDIT : Merci @Karkas14 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public et de
de ne pas écrire en gras]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Karkas14
Pour résilier : Espace client → forfait mobile → Options → abonnements multimédia.
Comment elle a fait : en jouant avec la télécommande.
Pour l'avenir : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...
Cela ne fonctionne pas pour les bouquets TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Karkas14
Pour résilier : Espace client → forfait mobile → Options → abonnements multimédia.
Comment elle a fait : en jouant avec la télécommande.
Pour l'avenir : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...
Cela ne fonctionne pas pour les bouquets TV