Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Réclamation

Karkas14
contributeur
213  

Réclamation

bonjour,

je viens de m’apercevoir, quema fille de cinq ans,a souscrit des abonnements multiples et identique sans le vouloir !

ne sachant toujours pas comment a-t-elle pu faire malgré mes sécurité mais je voudrais demander une annulation, de la totalité des souscription d’abonnement qui apparaissent sur mon contrat !

 merci cordialement,

karim ************

 

  • EDIT : Merci @Karkas14  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public et de 

    de ne pas écrire en gras]


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
201  

Re: Réclamation

Bonjour @Karkas14 

 

Pour résilier : Espace client → forfait mobile → Options → abonnements multimédia.

Comment elle a fait : en jouant avec la télécommande.

 

Pour l'avenir : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

Cela ne fonctionne pas pour les bouquets TV

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
202  

Re: Réclamation

Bonjour @Karkas14 

 

Pour résilier : Espace client → forfait mobile → Options → abonnements multimédia.

Comment elle a fait : en jouant avec la télécommande.

 

Pour l'avenir : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

Cela ne fonctionne pas pour les bouquets TV

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

3256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne