Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupères des mails supprimers

MrAlex72
contributeur
971  

Récupères des mails supprimers

Bonjour, 

je souhaiterai récupérés mes mails supprimer mais je ne trouve pas "Mes préférences " pour pouvoir récupérés mes mails

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?

Merci,

Cordialement.

Solutions approuvées
Ancien Membre
963  

Re: Récupères des mails supprimers

Bonjour @MrAlex72 

Si tu as supprimé des emails:

- si tu utilises le seul webmial par navigateur pour gérer ta messagerie et si tu as vidé la corbeille: c'est cuit.

- si corbeille non vidée ou suppression < 7 jours: restaure depuis la  corbeille

- si tu utilises un logiciel de mesagerie comme Thunderbird ou Outlook: restaure depuis une sauvegarde d'avant la suppression des emails.!.

"Mes préférences" ou autres Paramètres webmail ne te permettront pas de récupérer tes emails autrement que via ce qui est indiqué ci-dessus.

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
964  

Bonjour @MrAlex72 

Si tu as supprimé des emails:

- si tu utilises le seul webmial par navigateur pour gérer ta messagerie et si tu as vidé la corbeille: c'est cuit.

- si corbeille non vidée ou suppression < 7 jours: restaure depuis la  corbeille

- si tu utilises un logiciel de mesagerie comme Thunderbird ou Outlook: restaure depuis une sauvegarde d'avant la suppression des emails.!.

"Mes préférences" ou autres Paramètres webmail ne te permettront pas de récupérer tes emails autrement que via ce qui est indiqué ci-dessus.

Cdt

Ancien Membre
959  

@MrAlex72  a écrit :

Bonjour, 

je souhaiterai souhaiterais récupérés récupérer mes mails supprimer supprimés mais je ne trouve pas "Mes préférences " pour pouvoir récupérés récupérer mes mails

Est ce que quelqu'un pourrais pourrait m'aider ?

Merci,

Cordialement.

Bonjour @MrAlex72 

Faudrait savoir ! Tu as voulu supprimer, l'ordre de supprimer a été exécuté.

Maintenant tu veux récupérer ? Tu as une chance de récupérer : la corbeille.

Corbeille vidée ? Perdu !

Les préférences pour accéder aux paramètres ont disparu depuis belle lurette et sont remplacées par la roue dentée en haut à droite.

Euh... Tu es fâché avec les conjugaisons ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783146 membres inscrits 🧡

1787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne