- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Récupéré une boîte mail rattachée à une boîte prin...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupéré une boîte mail rattachée à une boîte principale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupéré une boîte mail rattachée à une boîte principale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupérer l'accès à ma boite mail
Bonjour Mamilo85
C'est si pénible que ça de dire "Bonjour" ?
Figure toi, que pour nous, bénévoles, ce genre de question de but en blanc, ça ne nous donne pas trop envie. Essaye d'y penser la prochaine fois.
Rien n'est perdu, ce n'est qu'un problème de mot de passe.
Arrives-tu a accéder à ton espace Client ?
Surtout n'essaye pas de la recréer, il faut tenter d'utiliser le lien "mot de passe oublié".
Si ça ne fonctionne pas, contacte Orange et demande leur de te forcer un mot de passe et de te le communiquer.
Assure toi que l'adresse postale qu'ils ont dans ton dossier est toujours correcte.
Il n'est pas impossible qu'ils te communiquent oralement ton nouveau mot de passe.
Le meilleur contact pour cette intervention serait encore de passer dans une boutique aujourd'hui.
Mais un samedi veille de Pacques tu risques de devoir faire la queue.
Nota : le tutoiement est la règle sur les forums et tous les moyens de contacts du Net. Si ça te pose problème, n'hésite pas à le dire ... la règle est ajustable
Joyeuses Pacques
:robotembarrassed:
Oh ! Quelle honte ! ça ne s'écrit pas comme ça, mais tu avais déjà corrigé.
Joyeuses Pâques
C'est mieux quand même !
PhilDur
Votre machine vous en remerciera