Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupération adresse de messagerie

andre_cf
contributeur
310  

Récupération adresse de messagerie

Bjr,

A titre professionnel, je possédais 2 adresses mail :

- ********@orange.fr

- *******@orange.fr

 

La société ayant été liquidée, je voudrais récupérer ces 2 adresses sur mon nouvel abonnement internet privé dont une adresse mail a été créée : ******@orange.fr associée au 06********)

 

En visualisant les adresses mail, je m'aperçois que -

- ****** est en attente

- ********** n'est pas mentionné alors que je peux envoyer et recvoir depuis cette adresse

Comment corriger ? J'ai appelé le service client (3900) qui a reconnu un défaut de paramétrage mais aucune suie a été donnée

Merci de votre aide

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re : Récupération adresse de messagerie

Bonjour André

 

Si tu ne l'as pas fait, il est impératif que tu récupères tous les messages sur un ordinateur.

Par mesure de sécurité, si tu peux encore te connecter au(x) compte(s)

  • exporte les contacts dans un fichier
  • utilise Outlook ou Thunderbird pour récupérer les messages

 

Tu pourras plus tard les exploiter à ta guise.

 

Si tu n'utilisais que le webmail, tes messages disparaitront 6 mois après la résiliation du contrat morsque la boite mail sera vidée.

 

Pour ajouter une adresse mail à un contrat, il faut que l'adresse mail ne soit pas bloquée.

Il faut contacter Orange, ici tu n'es qu'au forum d'entraide entre clients, soit au 3900 soit en boutique et leur demander de dégriller l'adresse à récupérer (ou les adresses).

 

Mais attention tu ne récupères alors que l'adresse, pour la coller à une boite mail vide.

Si tu veux récupérer les données il faut le faire avant la disparition de la boite mail.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne