Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupération adresse mail effacée par erreur

Uollig
contributeur occasionnel
3 200  

Récupération adresse mail effacée par erreur

Bonjour
J ai créé hier soir une nouvelle adresse mail que je voulais indépendante. Par erreur je l ai crée sous mon adresse principale. M apercevant de la « bêtise » je l ai supprimée en allant dans préférences.
Lorsque j ai voulu la recréer en boîte secondaire il m est indiqué que l adresse existe déjà. J ai appelé le 3900 et une conseillère, très aimable, m as dit qu il n étais pas possible de « degrille” cette adresse.
Qu en pensez vous? Y a t il une solution pour la récupérer? Je vous remercie de vos reponses

Solutions approuvées
Uollig
contributeur occasionnel
3 122  

Re: Récupération adresse mail effacée par erreur

Non j ai abandonné. Peut être à tort. J ai cru un instant sur la communauté. Espoir déçu, mais ce n est pas grave. Je le répète, je pense que la conseillère que j ai eu au 3900 était pleine de bonne volonté
Peut être aurais je plus de chance si un jour j ai un nouveau souci.
Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 197  

Re: Récupération adresse mail effacée par erreur

Bonjour @Uollig,

 

La seule solution est d'insiter auprès du 3900 en espérant tomber sur quelqu'un qui sait le faire...

 

- Ou d'attendre 6 mois qu'elle ne soit plus grillée.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Uollig
contributeur occasionnel
3 193  

Re: Récupération adresse mail effacée par erreur

Bonjour Papou22
Merci de cette réponse rapide. Je ne peux pas attendre 6 mois et la personne que j ai eu au tel me semblait disposée à m aider. Je pense que du fait que j ai supprimé cette adresse n arranges pas les choses. Y a t il moyen d écrire à orange en joignant des pièces jointes pour mieux me faire comprendre?
Cordialement
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 189  

Re: Récupération adresse mail effacée par erreur

@Uollig,

 

Désolé, seul le service client est compétent (en principe) pour dégriller une adresse qui a été supprimée.

 

A moins qu'un webconseiller compatissant ne se penche sur ton cas, mais c'est plus qu'aller à Touars (ou ailleurs !)

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Uollig
contributeur occasionnel
3 179  

Re: Récupération adresse mail effacée par erreur

Merci . Je vais y croire.
Bonne journee
Uollig
contributeur occasionnel
3 132  

Re: Récupération adresse mail effacée par erreur

Bonjour
N ayant pas de sollicitations de web conseiller, je me suis résolu à créer une nouvelle adresse, avec les conséquences que cela peut engendrer (refaire les cartes de visite, ré contacter les correspondants et autres).
Je vous remercie tout de même de votre contribution et en particulier papou 22.
Cordialement
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 129  

Re: Récupération adresse mail effacée par erreur

Bonjour @Uollig,

 

Merci pour le retour, mais, au lieu de changer d'adresse avec tous les tracas que ça implique, as-tu essayé de rappeler le 3900 jusqu'à ce que tu tombes sur quelqu'un qui sait faire car un dégrillage d'adresse mail, ça s'est déjà fait et ça se fera encore. Le tout est de tomber sur un bon !

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Uollig
contributeur occasionnel
3 123  

Re: Récupération adresse mail effacée par erreur

Non j ai abandonné. Peut être à tort. J ai cru un instant sur la communauté. Espoir déçu, mais ce n est pas grave. Je le répète, je pense que la conseillère que j ai eu au 3900 était pleine de bonne volonté
Peut être aurais je plus de chance si un jour j ai un nouveau souci.
Cordialement
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 043  

Re: Récupération adresse mail effacée par erreur

Bonjour @Uollig,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée. 


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

Balises (1)
jacquotte59
contributeur
2 571  

j'ai par erreur effacé votre courrier je vous demande de me l'envoyé je suis très embeté merci


@Arnaud_Va écrit :

Bonjour @Uollig,

 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée. 

 

Je reste à votre disposition 

Arnaud


***************@orange fr

merci

 

[EDIT: Merci @jacquotte59 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne