Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupération adresse mail orange sans code de vérification

isa63520
contributeur
841  

Récupération adresse mail orange sans code de vérification

Bonjour,

Mon père recu un SMS du 38400 me disant que mon adresse mail orange avait été bloquée car tentative de piratage.

Il a cru à une tentative de phishing et a donc envoyé STOP au 38400.

Le problème est que son adresse mail reste bloquée s'il ne change pas le mot de passe mais qu'il ne peut plus changer le mot de passe vu que pour cela on doit lui envoyer un code de vérification qui n'arrive jamais, le 38400 ayant été bloqué !

Comment peut-il récupérer son adresse mail sans code de vérification ?

Précision : il n'a plus d'abonnement internet ou mobile chez Orange ...

Peut-on annuler le STOP au 38400

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
830  

Re: Récupération adresse mail orange sans code de vérification

Bonjour @isa63520 

Vous avez donné la raison "  il n'a plus d'abonnement internet ou mobile chez Orange ..."

L'adresse a été supprimée sans espoir de recoure ni de récupération de quoi que ce soit.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
794  

Re: Récupération adresse mail orange sans code de vérification

Bonjour @isa63520 

Si la résiliation du contrat de ton père à laquelle ton adresse est (était) rattachée date de moins de 6 mois (délais légaux), appelle l'assistance Orange (ou ton père).

Si > 6 mois, tu n'as plus aucun recours.

Si tu veux récupérer l'adresse, il faut souscrire à un contrat Orange et rattacher l'adresse en question comme adresse secondaire de la principale du nouveau contrat, en passant par l'assistance Orange pour la faire débloquer.

Dans tous les cas, si tu n'avais pas de sauvegarde du contenu de ta boîte avant le blocage, tes messages sont perdus comme indiqué par @jyjo29 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

2890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne