Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupération ancienne adresse mail wanadoo

Mado1302
contributeur
704  

Récupération ancienne adresse mail wanadoo

Bonjour,

Je n'utilise plus mon adresse wanadoo pour envoyer des mails, mais certaines personnes l'utilisent pour m'en envoyer à moi.

Néanmoins, je ne peux pas les consulter....ils arrivent directement sur la messagerie "orange".

Comment faire ?

Merci !

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
696  

Re: Re : Récupération ancienne adresse mail

Bonjour @Mado1302 

Quand tu dis que les mails envoyés à ton adresse wanadoo arrivent directement sur la messagerie orange : que veux tu dire par là exactement.?

- qu'ils sont redirigés sur une de tes adresses @orange.?

- ou autre chose.? Peux-tu préciser.?

Tu n'arrives plus à t'identifier avec l'adresse wanadoo sur le portail Orange.? Que donne la procédure de mot de passe oublié si tu ne le connais plus ?

Il faudrait envoyer un message à tes corespondants qui utilisent cette adresse wanadoo pour leur donner ta nouvelle adresse.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Mado1302
contributeur
681  

Merci pour votre réponse.

Oui, mes mails sont, apparemment, redirigés directement sur l'adresse "orange" que j'ai choisie il y a quelques années déjà.

Quand je consulte mon compte "Orange", wanadoo n'apparaît même plus, donc je ne peux pas dire "mot de passe oublié...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
652  

Re @Mado1302 

@Mado1302  a écrit :

Oui, mes mails sont, apparemment, redirigés directement sur l'adresse "orange" que j'ai choisie il y a quelques années déjà.

Alors je ne comprends pas trop ton problème. Car tu dis dans ton premier post:

"Néanmoins, je ne peux pas les consulter."

Si les messages arrivent dans la boite de ta nouvelle adresse, qu'est-ce qui t'empêche de les consulter.?

Préviens ceux qui t'envoient toujours à cette adresse wanadoo et les emails à cette adresse cesseront.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
618  

@Mado1302  a écrit :

Bonjour,

Je n'utilise plus mon adresse wanadoo pour envoyer des mails, mais certaines personnes l'utilisent pour m'en envoyer à moi.

Néanmoins, je ne peux pas les consulter....ils arrivent directement sur la messagerie "orange".

Comment faire ?

Merci !

Bonjour @Mado1302 

@Daniel35 

C'est normal si l'adresse Wanadoo a le même radical que l'adresse Orange.

Toute adresse Orange dispose automatiquement d'un alias (*) Wanadoo qui permet de recevoir les mails envoyés vers l'une ou l'autre forme de l'adresse dans la même boite : celle d'Orange.

Puisque tu dis toi-même que tu les reçois, pourquoi dire "je ne peux pas les consulter" ? Qu'est-ce qui t'empêche de lire ?

Par contre, tu ne peux pas émettre de mail avec, et c'est normal car les adresses Wanadoo sont en voie d'extinction.

(*) https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

3877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne