- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Récupération ancienne adresse mail wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupération ancienne adresse mail wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupération ancienne adresse mail wanadoo
Bonjour,
Je n'utilise plus mon adresse wanadoo pour envoyer des mails, mais certaines personnes l'utilisent pour m'en envoyer à moi.
Néanmoins, je ne peux pas les consulter....ils arrivent directement sur la messagerie "orange".
Comment faire ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupération ancienne adresse mail
Bonjour @Mado1302
Quand tu dis que les mails envoyés à ton adresse wanadoo arrivent directement sur la messagerie orange : que veux tu dire par là exactement.?
- qu'ils sont redirigés sur une de tes adresses @orange.?
- ou autre chose.? Peux-tu préciser.?
Tu n'arrives plus à t'identifier avec l'adresse wanadoo sur le portail Orange.? Que donne la procédure de mot de passe oublié si tu ne le connais plus ?
Il faudrait envoyer un message à tes corespondants qui utilisent cette adresse wanadoo pour leur donner ta nouvelle adresse.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
Oui, mes mails sont, apparemment, redirigés directement sur l'adresse "orange" que j'ai choisie il y a quelques années déjà.
Quand je consulte mon compte "Orange", wanadoo n'apparaît même plus, donc je ne peux pas dire "mot de passe oublié...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Mado1302
@Mado1302 a écrit :Oui, mes mails sont, apparemment, redirigés directement sur l'adresse "orange" que j'ai choisie il y a quelques années déjà.
Alors je ne comprends pas trop ton problème. Car tu dis dans ton premier post:
"Néanmoins, je ne peux pas les consulter."
Si les messages arrivent dans la boite de ta nouvelle adresse, qu'est-ce qui t'empêche de les consulter.?
Préviens ceux qui t'envoient toujours à cette adresse wanadoo et les emails à cette adresse cesseront.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Mado1302 a écrit :
Bonjour,
Je n'utilise plus mon adresse wanadoo pour envoyer des mails, mais certaines personnes l'utilisent pour m'en envoyer à moi.
Néanmoins, je ne peux pas les consulter....ils arrivent directement sur la messagerie "orange".
Comment faire ?
Merci !
Bonjour @Mado1302
C'est normal si l'adresse Wanadoo a le même radical que l'adresse Orange.
Toute adresse Orange dispose automatiquement d'un alias (*) Wanadoo qui permet de recevoir les mails envoyés vers l'une ou l'autre forme de l'adresse dans la même boite : celle d'Orange.
Puisque tu dis toi-même que tu les reçois, pourquoi dire "je ne peux pas les consulter" ? Qu'est-ce qui t'empêche de lire ?
Par contre, tu ne peux pas émettre de mail avec, et c'est normal car les adresses Wanadoo sont en voie d'extinction.