- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Récupération ancienne adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupération ancienne adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voici mon problème : j'avais un contrat chez orange avec mails principal et secondaires. Nous avons résilié, puis le temps passant nous somme retourné chez Orange. Et oui. Donc, nouvelle adresse mail principale. J'ai pu étonnamment récupérer l'une de mes adreses secondaires.
Ma fille a un compte iTunes attaché à son ancienne adresse (donc secondaire de l'ancien contrat). Son compte est vérouillé et pour le réactiver, un nouveau mot de passe lui est envoyé par mail à son ancienne adresse secondaire à laquelle elle n'a pas accès (mot de passe oublié depuis le temps)...
Si je veux réinitialiser le mot de passe, je ne peux le faire car je n'ai pas accès à mon ancienne adresse mail principale.
Je suis dans le pétrin.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, Peu de chance de récupérer une adresse secondaire lorsque l'adresse principale n'existe plus. En revanche, il vous serait possible de créer pour votre fille un nouveau compte secondaire à partir de votre compte principal actuel. Ce qui lui permettrait à elle de se créer un autre compte pour son IPhone et ainsi, de le déverrouiller. C'est ce qui se fait lorsqu'un Iphone change de mains. Ou sinon, il serait impossible à son nouvel acquéreur de l'utiliser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, Peu de chance de récupérer une adresse secondaire lorsque l'adresse principale n'existe plus. En revanche, il vous serait possible de créer pour votre fille un nouveau compte secondaire à partir de votre compte principal actuel. Ce qui lui permettrait à elle de se créer un autre compte pour son IPhone et ainsi, de le déverrouiller. C'est ce qui se fait lorsqu'un Iphone change de mains. Ou sinon, il serait impossible à son nouvel acquéreur de l'utiliser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récupération ancienne adresse mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut Nikolaz, BABAORUM
demande un dégrillage pour pour pouvoir recréer l'ancienne adreese
tiens nous au courant
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
tu explique succintement ton pb, tu demande un dégrillage au 3900 (ce soir, pour voir ou demain)
cela constiste à de mander le déblocage d'une adresse supprimée avant le delai usuel de 6 mois
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'ancienne adresse de ma fille que je ne pouvais pas recréer avec ma nouvelle adresse principale parce que déjà utilisée et à laquelle je ne pouvais pas accéder par mon ancienne principale car elle n'était plus active a été réactivée et nous pouvons nous y connecter. nous devrions donc recevoir le message d'apple pour réactiver le compte iTunes.
Victoire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler