- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Récupération d'un carnet d'adresses d'un compte or...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupération d'un carnet d'adresses d'un compte orange sur un autre compte orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupération d'un carnet d'adresses d'un compte orange sur un autre compte orange
Bonjour,
Je suis dans l'obligation de résilier mon compte orange-pro (dont la messagerie) et je souhaiterais récupérer mon carnet d'adresses sur mon compte perso orange. Comment puis-je procéder (je n'ai pas trouvé de solutions dans l'assistance orange) si cela est possible bien sûr ? Merci de vos réponses urgentes, mon compte étant soldé dès demain.
Sylvie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récupération d'un carnet d'adresses d'un compte orange sur un autre compte orange
Bonjour Sylvie,
Dans la messsagerie Pro, cliquer sur l'onglet Carnet d'adresses et ensuite développer le menu déroulant sur l'icône Autres, choisir "Importer/Exporter" des contacts tu choisis exportation, le format (en principe Outlook Express fonctionne pour la messagerie Particulier).
Tu enregistres le fichier, et ensuite tu pourras l'importer dans tes contacts . Tu ne précises pas s'il s'agit d'un nouvel abonnement Pro ou Particulier.
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .