Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupération d'une ancienne adresse mail (piratée) sous @wanadoo.fr

MAINVIDE2
contributeur
403  

Récupération d'une ancienne adresse mail (piratée) sous @wanadoo.fr

Mon ancienne adresse piratée (sous wanadoo) m'est demandée comme identifiant. Si j'utilise la fonction "mot de passe oublié", le service auquel je voudrai accéder m'envoie un code de récupération à mon ancienne adresse. Je souhaiterai donc récupérer soit cette ancienne adresse, soit diriger le code de récupération vers ma nouvelle adresse. Merci pour vos réponses. 

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Récupération d'une ancienne adresse mail (piratée) sous @wanadoo.fr

Bonjour @MAINVIDE2 ,

 

Si cette adresse fait toujours partie de ton contrat Orange, vois ça avec le service clients au 3900.

 

Sinon, demande à abuse@orange.fr de la supprimer avec tout son contenu.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

344  

Re: Récupération d'une ancienne adresse mail (piratée) sous @wanadoo.fr

Bonjour @MAINVIDE2 

La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée.... à sa demande.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

Au delà des 6 mois légaux, c'est la précarité jusqu'au premier pépin....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

3984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne