Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupération de mes mails wanadoo

jml40000
contributeur
588  

Récupération de mes mails wanadoo

Bonjour,

J'avais un compte wanadoo qui a été transformé en orange lors de l'un de nos déménagements.

Les mails wanadoo étaient automatiquement transférés sur ma nouvelle boite mail orange.

Cependant, un mail nous a informé il y a quelques mois de la suppression des comptes wanadoo.

Or, je me rends compte aujourd'hui que certains identifiants de connexion sur divers sites étaient ce mail wanadoo.

Du coup, si je clique sur mot de passe oublié, le mail pour regénérer les mots de passe vient sur la boîte mail wanadoo qui n'est plus active, donc plus visible sur mon compte orange.

Comment est-il possible de récupérer encore aujourd'hui mes mails reçus sur wanadoo ?

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
569  

Re: Récupération de mes mails wanadoo

Bonjour @jml40000 ,

Tes adresses Wanadoo et Orange ont-elles le même radical avant le caractère "@" ou sont-elles différentes ?

Pour récupérer les mails reçus sur ton adresse wanadoo (si elle existe encore), fais la connaitre avec le dernier mot de passe connu à un logiciel comme Thunderbird :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Importer-les-mails-de-la-messagerie-Orange-dans-un-...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne