Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupération des adresses mail secondaires d'in abonnement Orange a un autre abonnement Orange

JACQUES75
contributeur
588  

Récupération des adresses mail secondaires d'in abonnement Orange a un autre abonnement Orange

Bonjour

Pouvez vous m'indiquer SVP la procédure par courriel (par téléphone c'est très long...) pour effectuer la manip suivante :

j'ai vu sur le forum qu'il fallait commencer par annuler les adresses secondaires de l'ancien abonnement.

Ensuite il faut prendre contact avec Orange pour "dégriller" les adresses ? puis enfin les recréer sur le compte final.

Quelle adresse mail dois je contacter et que fournir comme infos pour le contact avec Orange

Merci d'avance de votre aide

Bien cordialement

Jacques

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
569  

Re : Récupération des adresses mail secondaires d'in abonnement Orange a un autre abonnement Orange

Bonjour @JACQUES75,

Effectivement, la procédure, c'est celle-là :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682

Pour le dégrillage, contacter le 3900 ou 3970 si offre "Open".

JACQUES75
contributeur
552  

Re : Récupération des adresses mail secondaires d'in abonnement Orange a un autre abonnement Orange

Merci !

JACQUES75
contributeur
533  

Suis je obligé de faire cette demande de dégrillage par téléphone au 3970 ou bien peut on la faire par mail ?

A quelle adresse ?

Bien cordialement

Jacques

Ancien Membre
523  

@JACQUES75,

Relire ma réponse et s'y conformer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne