- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Récupération des adresses mail secondaires d'in ab...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupération des adresses mail secondaires d'in abonnement Orange a un autre abonnement Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupération des adresses mail secondaires d'in abonnement Orange a un autre abonnement Orange
Bonjour
Pouvez vous m'indiquer SVP la procédure par courriel (par téléphone c'est très long...) pour effectuer la manip suivante :
Récupération des adresses mail secondaires d'in abonnement Orange a un autre abonnement Orange
j'ai vu sur le forum qu'il fallait commencer par annuler les adresses secondaires de l'ancien abonnement.
Ensuite il faut prendre contact avec Orange pour "dégriller" les adresses ? puis enfin les recréer sur le compte final.
Quelle adresse mail dois je contacter et que fournir comme infos pour le contact avec Orange
Merci d'avance de votre aide
Bien cordialement
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récupération des adresses mail secondaires d'in abonnement Orange a un autre abonnement Orange
Bonjour @JACQUES75,
Effectivement, la procédure, c'est celle-là :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682
Pour le dégrillage, contacter le 3900 ou 3970 si offre "Open".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récupération des adresses mail secondaires d'in abonnement Orange a un autre abonnement Orange
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suis je obligé de faire cette demande de dégrillage par téléphone au 3970 ou bien peut on la faire par mail ?
A quelle adresse ?
Bien cordialement
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler