Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupération lails

Tatine54
contributeur
619  

Récupération lails

Bjr à tous . Suite achat d un nouveau tél, la personne qui a pris mon ancien tel à également mes mails😦. Il a supprimé mon 'adresse mail de son tel mais cela a supprimé toute ma liste d'anciens mails sur mon ordi et sur mon nouveau tel. Comment les récupérer ? Merci pour votre aide
2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: Récupération lails


@Tatine54 a écrit :
Bjr à tous . Suite achat d un nouveau tél, la personne qui a pris mon ancien tel à également mes mails😦. Il a supprimé mon 'adresse mail de son tel mais cela a supprimé toute ma liste d'anciens mails sur mon ordi et sur mon nouveau tel. Comment les récupérer ? Merci pour votre aide

Bonjour @Tatine54,

 

Aucun espoir de récupération. Le problème est que le téléphone était sans doute paramétré en IMAP et que ce protocole assure la synchronisation entre les équipements et le serveur.

 

Il supprime les mails du téléphone ==> ça les supprime du serveur ==> ça les supprime de l'ordinateur et de l'autre téléphone. C'est LE danger de l'IMAP.

 

Pour conserver des mails sur des comptes ainsi parmétrés, il ne faut pas les laisser dans les dossiers synchronisés (réception, envoyés, etc...) mais les classer dans des dossiers non synchronisés.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

LeBreton56
star
star
600  

Re: Récupération lails

@Tatine54Bonjour ! Hélas , ils sont irrécupérables ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne