- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Récupération mail Orange suite à résiliation Open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupération mail Orange suite à résiliation Open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j’avais une offre Open, j’ai résilié la partie mobile et depuis la portabilité de ma ligne mobile, je n’arrive pas à récupérer mon mail, j’ai oublié mon mot de passe et n’arrive pas à le récupérer via « mot de passe oublié » . Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ahlem
@Ahlem a écrit :
...je n’arrive pas à récupérer mon mail...
Si tu parles bien de l'adresse liée à ton mobile :
- adresse indisponible pendant 3 jours ouvrables après résiliation.
- ensuite accessible pendant 6 mois uniquement via un logiciel ou vraie appli smartphone. Et donc plus ni via le portail Orange ni via l'appli maison Mail orange.
En cas de perte ou d'oubli du mot de passe c'est cuit. Il aurait fallu le vérifier ou modifier avant la résiliation.
Un peu de lecture si besoin:
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ahlem
@Ahlem a écrit :
...je n’arrive pas à récupérer mon mail...
Si tu parles bien de l'adresse liée à ton mobile :
- adresse indisponible pendant 3 jours ouvrables après résiliation.
- ensuite accessible pendant 6 mois uniquement via un logiciel ou vraie appli smartphone. Et donc plus ni via le portail Orange ni via l'appli maison Mail orange.
En cas de perte ou d'oubli du mot de passe c'est cuit. Il aurait fallu le vérifier ou modifier avant la résiliation.
Un peu de lecture si besoin:
Cordialement
Daniel35