Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupération mails après clôture compte internet

Artamizia
contributeur
2 158  

Récupération mails après clôture compte internet

Bonjour,

J'ai déménagé il y a 1 an et à cette occasion supprimé mon abonnement internent Orange pour ne garder que celui de mon mari. Je précise que j'ai gardé mon abonnement téléphone portable.
J'avoue que j'ai un peu trop trainé pour modifier mes données et je viens de m'apercevoir que je n'ai plus accès à mes trois boites Orange. Sur mon compte, il y a un petit 13 à l'icône Mail mais lorsque je clic dessus, il ne m'est proposé que de créer une nouvelle boite, les anciennes étant inacceccibles.

Il y a t-il un moyen de recupérer ces 13 malheureux courriels? Il doit bien y en avoir d'important dans le lot.

Merci pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 143  

Re: Récupération mails après clôture compte internet

bonjour @Artamizia

 

en attente d'autres intervenants

non aucune possibilité

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 120  

Re: Récupération mails après clôture compte internet

Bonjour @Artamizia,

 

Ces adresses ont sans doute disparu lors de l'opération coup de balai faite par Orange en fin d'année pour supprimer les adresses illégales car n'appartenant plus à un contrat. On a vu ces jours-ci plusieurs cas similaires.

 

Légalement, un fournisseur d'accès est tenu de laisser une adresse mail d'un compte résilié disponible pendant 6 mois et après elle est supprimée. Continuer à utiliser une telle adresse après résiliation, c'est de l'inconscience.

 

Quand on résilie, il y a forcément des conséquences, dont la disparition de tes adresses et de tout leur contenu. Il aurait fallut te poser cette question AVANT car maintenant, tu n'as plus qu'à pleurer tes chers mails et contacts disparus.

 

Désolé !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne