Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupération messages

alain64000
contributeur occasionnel
1 196  

Re : Récupération messages

Ok, j'ai réussi à me connecté en WiFi en mettant comme mot de passe la clé de sécurité inscrite au dos de la box Orange qui comprend 6 groupes de 4 chiffres et lettres majuscules et fini par un groupe de 2 caractères chiffre et lettre soit 26 caractères.

J'espère qu'il nes vont pas me le demander à chaque fois ! ! !

Maintenant, je devrai donc ouvrir un compte secondaire et supprimer le compte "associé" à mon compte officiel?

Merci

alain64000
contributeur occasionnel
1 193  

Re : Récupération messages

Si j'ouvre un compte secondaire:

Est-ce que je vais pouvoir garder l'adresse e-mail que j'ai déjà donner à mes contacts ou alors faudra-t-il que je choisisse une nouvelle adresse e-mail?

Est-il possible de migrer mon compte associé vers un compte secondaire pour garder toutes les spécifications?

Merci

alain64000
contributeur occasionnel
1 187  

Re : Récupération messages

Bon j'ai essayé de créer un compte secondaire mais le service est indisponible pour le moment ! ! !

Je voulais voir si mon e-mail associé serait pris en charge mais l'opération d'inscription s'est arrêté à l'inscription des noms ! ! !

Çà ressemble au parcours du combattant...

jos76
star
star
1 181  

Re : Récupération messages

Bonjour Alain64000,

 

Non je pense que tu vas être obligé de créer une adresse différente, ou de demander le dégrillage de cette adresse .

 

Lorsque tu vas créer celle-ci dans le compte secondaire, le systême va te signaler à juste titre que celle-ci est déjà utilisée.

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
alain64000
contributeur occasionnel
1 168  

Re : Récupération messages

Ok, j'ai créer un nouveau compte secondaire qui fonctionne parfaitement et d'ici une semaine je supprimerai définitivement le compte associé.

Merci à tous de votre aide et participation.

:smileyhappy: 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

3004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne