Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupération mot de passe suite décès

Lilie_44
contributeur
1 467  

Récupération mot de passe suite décès

Bonjour,

 

J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider. Mon papa est décédé brutalement en septembre dernier, mes sœurs et moi souhaiterions récupérer le mot de passe de sa boîte mail. Nous n'arrivons pas à le faire via mot de passe oublié car depuis la création de sa boîte mail, il avait changé d'adresse et de téléphone.  Aider nous s'il vous plaît . 

 

15 RÉPONSES 15
Ancien Membre
1 449  

Re: Récupération mot de passe suite décès

Bonjour @Lilie_44 ,

 

Seul le service client peut intervenir sur ce genre de cas, mais sans doute pas au téléphone (sinon n'importe qui pourrait prétexter être dans votre cas pour obtenir un mot de passe frauduleusement).

Appelez le 3900 aux heures ouvrables.

Demandez une adresse postale à laquelle écrire avec justificatifs (acte de décès).

 

Processus sans aucune garantie mais c'est ma première idée.

A moins que d'autres contributeurs ou un webconseiller puissent fournir plus d'info ou intervenir... ?

 

Voir également si cet article s'applique à votre cas :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-l...

 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 402  

Re : Récupération mot de passe suite décès


Bonjour @Lilie_44,


Je vous propose mon aide concernant votre demande de mot de passe. Pouvez-vous me communiquer, en message privé, le nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné du titulaire ?




Je reste à votre disposition. 

Patricia




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Michael_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 356  

Re : Recuperation mot de passe suite décès

Bonjour @Lilie_44,

 

D'après la recherche l'adresse mail est une adresse mail secondaire.


Je vous invite à prendre connaissance de la Faq  pour la réinitialisation du mot de passe, et à prendre contact avec le titulaire de l'abonnement.

Je vous souhaite une belle journée .

Michael


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 310  

Re : Re

Bonjour @Lilie_44,


Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et vous confirme la réception des informations que vous avez transmises à ma collègue @Patricia_P.


L'adresse mail que vous nous avez communiqué est encore en service mais le titulaire possède une identité différente de celle que vous nous avez communiquée.


Je vous invite à vous rapprocher de cette personne afin de satisfaire votre demande.


Si besoin, je reste à votre disposition.


Un bon après-midi à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

damien31800
contributeur occasionnel
219  

Re: Re : Récupération mot de passe suite décès

Bonjour, je suis également dans la même situation.

 

mon Papa est décédé il y a maintenant 3 ans et ma Maman viens de décédé également il y a 1 mois.

 

J'aurais besoin de me connecter a la Boite mail de mon Papa,

Car des courriers important continue d’être adresser sur cette boite mail.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
217  

Re: Re : Récupération mot de passe suite décès

Bonjour @damien31800,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
181  

Re : Récupération mot de passe suite décès

@damien31800 


Je vous remercie de votre retour en privé.

👉Les coordonnées communiquées ne me permettent pas d'accéder au dossier de vos parents.

Savez-vous si cette adresse mail est associée à un compte Internet ? Si oui pouvez-vous nous transmettre privé le numéro de téléphone fixe associé.

Sarah 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

damien31800
contributeur occasionnel
166  

Re: Re : Récupération mot de passe suite décès

Bonjour,

le compte internet a était fermer pour changement d’opérateur il y a environ 3 ans.

je vais essayer de trouver dans les documents une trace...

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
150  

Re: Re : Récupération mot de passe suite décès

@damien31800


D'accord, c'est pour cela que je ne retrouvais pas l'adresse mail. 

De ce fait, je n'ai pas la possibilité de vous renvoyer le mot de passe associé à ce compte😥

Sarah 

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773347 membres inscrits 🧡

2734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne