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Récupération mot de passe suite décès

Lilie_44
contributeur
876  

Récupération mot de passe suite décès

Bonjour,

 

J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider. Mon papa est décédé brutalement en septembre dernier, mes sœurs et moi souhaiterions récupérer le mot de passe de sa boîte mail. Nous n'arrivons pas à le faire via mot de passe oublié car depuis la création de sa boîte mail, il avait changé d'adresse et de téléphone.  Aider nous s'il vous plaît . 

 

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re: Récupération mot de passe suite décès

Bonjour @Lilie_44 ,

 

Seul le service client peut intervenir sur ce genre de cas, mais sans doute pas au téléphone (sinon n'importe qui pourrait prétexter être dans votre cas pour obtenir un mot de passe frauduleusement).

Appelez le 3900 aux heures ouvrables.

Demandez une adresse postale à laquelle écrire avec justificatifs (acte de décès).

 

Processus sans aucune garantie mais c'est ma première idée.

A moins que d'autres contributeurs ou un webconseiller puissent fournir plus d'info ou intervenir... ?

 

Voir également si cet article s'applique à votre cas :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-l...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
811  

Re : Récupération mot de passe suite décès


Bonjour @Lilie_44,


Je vous propose mon aide concernant votre demande de mot de passe. Pouvez-vous me communiquer, en message privé, le nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné du titulaire ?




Je reste à votre disposition. 

Patricia




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Michael_S
Webconseiller
Webconseiller
765  

Re : Recuperation mot de passe suite décès

Bonjour @Lilie_44,

 

D'après la recherche l'adresse mail est une adresse mail secondaire.


Je vous invite à prendre connaissance de la Faq  pour la réinitialisation du mot de passe, et à prendre contact avec le titulaire de l'abonnement.

Je vous souhaite une belle journée .

Michael


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
719  

Re : Re

Bonjour @Lilie_44,


Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et vous confirme la réception des informations que vous avez transmises à ma collègue @Patricia_P.


L'adresse mail que vous nous avez communiqué est encore en service mais le titulaire possède une identité différente de celle que vous nous avez communiquée.


Je vous invite à vous rapprocher de cette personne afin de satisfaire votre demande.


Si besoin, je reste à votre disposition.


Un bon après-midi à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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