- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Récupération mot de passe suite décès
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupération mot de passe suite décès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupération mot de passe suite décès
Bonjour,
J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider. Mon papa est décédé brutalement en septembre dernier, mes sœurs et moi souhaiterions récupérer le mot de passe de sa boîte mail. Nous n'arrivons pas à le faire via mot de passe oublié car depuis la création de sa boîte mail, il avait changé d'adresse et de téléphone. Aider nous s'il vous plaît .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération mot de passe suite décès
Bonjour @Lilie_44 ,
Seul le service client peut intervenir sur ce genre de cas, mais sans doute pas au téléphone (sinon n'importe qui pourrait prétexter être dans votre cas pour obtenir un mot de passe frauduleusement).
Appelez le 3900 aux heures ouvrables.
Demandez une adresse postale à laquelle écrire avec justificatifs (acte de décès).
Processus sans aucune garantie mais c'est ma première idée.
A moins que d'autres contributeurs ou un webconseiller puissent fournir plus d'info ou intervenir... ?
Voir également si cet article s'applique à votre cas :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récupération mot de passe suite décès
Bonjour @Lilie_44,
Je vous propose mon aide concernant votre demande de mot de passe. Pouvez-vous me communiquer, en message privé, le nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné du titulaire ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recuperation mot de passe suite décès
Bonjour @Lilie_44,
D'après la recherche l'adresse mail est une adresse mail secondaire.
Je vous invite à prendre connaissance de la Faq pour la réinitialisation du mot de passe, et à prendre contact avec le titulaire de l'abonnement.
Je vous souhaite une belle journée .
Michael
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re
Bonjour @Lilie_44,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et vous confirme la réception des informations que vous avez transmises à ma collègue @Patricia_P.
L'adresse mail que vous nous avez communiqué est encore en service mais le titulaire possède une identité différente de celle que vous nous avez communiquée.
Je vous invite à vous rapprocher de cette personne afin de satisfaire votre demande.
Si besoin, je reste à votre disposition.
Un bon après-midi à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupération mot de passe suite décès
Bonjour, je suis également dans la même situation.
mon Papa est décédé il y a maintenant 3 ans et ma Maman viens de décédé également il y a 1 mois.
J'aurais besoin de me connecter a la Boite mail de mon Papa,
Car des courriers important continue d’être adresser sur cette boite mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupération mot de passe suite décès
Bonjour @damien31800,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récupération mot de passe suite décès
Je vous remercie de votre retour en privé.
👉Les coordonnées communiquées ne me permettent pas d'accéder au dossier de vos parents.
Savez-vous si cette adresse mail est associée à un compte Internet ? Si oui pouvez-vous nous transmettre privé le numéro de téléphone fixe associé.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupération mot de passe suite décès
Bonjour,
le compte internet a était fermer pour changement d’opérateur il y a environ 3 ans.
je vais essayer de trouver dans les documents une trace...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupération mot de passe suite décès
D'accord, c'est pour cela que je ne retrouvais pas l'adresse mail.
De ce fait, je n'ai pas la possibilité de vous renvoyer le mot de passe associé à ce compte😥
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !