Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupérer adresse mail

bermich18
contributeur
916  

Récupérer adresse mail

Bonjour,

Suite à un passage à la fibre, mon ancien contrat a été résilié en septembre, aussi ma boite mail va être supprimée dans les 6 mois. Sous ma boite mail, j'avais créé une adresse mail alias. j'aimerais conserver cette adresse mail. Faut-il que j'attende 6 mois pour la recréer sous la nouvelle adresse mail de mon nouveau contrat et pour cela demander un dégrillage.

Merci 

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
892  

Re: Récupérer adresse mail

Bonjour @bermich18 ,

Appelle le 3900 pour leur demander de supprimer cet alias et en faire le dégrillage dans la foulée. Tu pourras alors le recréer sur ton nouveau contrat.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
890  

Bonjour @bermich18 

@bermich18  a écrit :

j'aimerais conserver cette adresse mail.

C'est possible !

Et effectivement le dégrillage est une étape nécessaire.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
bermich18
contributeur
843  

Ce matin, j'ai appelé le 3900, ils m'ont dit que cela n'était pas possible , par le chat la personne m'a dit d'attendre les 6 mois après la résiliation pour faire le dégrillage.

Ancien Membre
835  

@bermich18 

Si c'est possible.

Il suffit de croiser les doigts pour tomber sur un bon qui sait faire et ne botte pas en touche.

Insiste.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
786  

@bermich18  a écrit :

Ce matin, j'ai appelé le 3900, ils m'ont dit que cela n'était pas possible , par le chat la personne m'a dit d'attendre les 6 mois après la résiliation pour faire le dégrillage.

Au bout de 6 mois, il n'y a plus besoin de dégriller.

Une adresse mail ne reste indisponible que pendant 6 mois à compter de la fin de l'assignation de l'adresse à une boite mail.

Si tu supprimes, ou que tu renommes une boite mail, dont l'adresse est  A,  6 mois après l'adresse A est libre.

Quand tu renommes une boite mail l'ancienne adresse est détachée de la boite mail.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

4610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne