Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupérer adresse

gecko
super star
super star
1 029  

Re : Récupérer adresse

Salut oh-orange,

je vois que tu as participé à ce fil ou il est question de changer d'adesse principale

inspires toi de ce que j'ai conseillé à chana29 le ‎30-09-2013 16h04

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
oh-orange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 018  

Re : Récupérer adresse


Bonjour Gecko

J'avais lu avec attention ce présent fil et l'autre que tu viens de me conseiller
(lien
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mettre-une-autre-adresse-mail-en-principal/m-p/37093/...

Cf. mes réactions et questions (précédent envoi)

La messagerie bascule rapidement vers l'adresse principale (qui n'est pas la mienne). C'est trop long de sélectionner mon adresse perso (la secondaire) et resaisir mon mot de passe. Plusieurs fois de suite parfois, si je m'interromps pour une autre action (recherche Google....)

Sauvegarder les mails me semblait compliqué
Je souhaite conserver l'information de l'émetteur
Je recherche une méthode rapide
Comment fait on concrètement avec outlook ?


Merci par avance

Nota : pour illustrer ce que je ressens comme stupide dans la situation actuelle :
je reçois les mails de la communauté Orange sur mon adresse secondaire via mon portable.
Mais quand je clique sur le lien m'emmenant vers la conversation, je dois me connecter, et pour cela basculer de l'adresse principale à la secondaire pour pouvoir accéder à la conversation sur le site internet de la communauté
Pour une fois; pas de cookie. Ceci aurait pourtant eu du sens (puisque je reçois les mails de l'adresse secondaire sur mon téléphone)

DR
gecko
super star
super star
1 012  

Re : Récupérer adresse

Salut oh-orange,

pour configurer outlook, regardes ici

 

tu as créé ton pseudo sur l'adresse secondaire donc c'est sur cette adresse que tu participes au forum

quand tu ouvres le portail, tu es apparemment  identifié avec ton adresse principale

tu veux parler je suppose des posts aux quels tu t'es abonné

 

identifies toi sur ton adresse pseudo en cochant mémoriser adresse et mot de passe, vérifies que les cookies sont bien accepté

 

essayes et dis nous

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767542 membres inscrits 🧡

2799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne