Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupérer ancienne adresse mail

Ninie02460
contributeur
730  

Récupérer ancienne adresse mail

Hello la communauté 

est ce qu une bonne âme pourrait m aider svp? Je souhaiterais retrouver mon ancien mail wanadoo sachant que je ne suis plus cliente orange pour le moment. Ce mail est le seul moyen de récupérer mon compte microsoft  

5 RÉPONSES 5
Celine426
fan
fan
687  

Re: Récupérer ancienne adresse mail

Bonjour @Ninie02460 

Tentez de vous connecter à votre boîte mail Wanadoo en suivant ce lien :
https://login.orange.fr/

Avec un peu de chance, vous serez peut-être en mesure de réinitialiser votre mot de passe et de retrouver l'accès à votre compte. Cependant, il est probable que votre numéro Orange vous soit demandé pour effectuer cette modification.

Si vous ne disposez plus de ce numéro, il vous faudra contacter le service client. Cette démarche pourrait s'avérer légèrement complexe, je ne vous le cache pas.

Bonne chance. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
669  

Bonjour @Ninie02460 

Il serait étonnant que vous pussiez rouvrir votre ancien compte .

Voyez plutôt ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/aide-sur-le-formulaire-de-r%C3%A9cup%C3%A9ration...

Ninie02460
contributeur
632  

Bonjour jyjo29

deja fait et malheureusement sans succès 

je suis désespérée 

Ninie02460
contributeur
625  

Bonjour Celine426

malheureusement orange ne reconnaît plus mon mail wanadoo. J ai entendu parlé de degrillage mais je n y connais rien 

Ancien Membre
596  

Bonjour @Ninie02460 ,

Si tu n'est plus cliente d'Orange, cette société ne te doit rien d'autre que la possibilité de lire les mails reçus sur ton compte pendant les 6 mois qui suivent ta résiliation. Au delà, c'est rien de rien.

Le "dégrillage" ne peut être fait que sur des adresses supprimées afin de pouvoir les réutiliser avant 6 mois pendant lesquels elles sont gelées, et ce pour les clients réguliers.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782475 membres inscrits 🧡

1341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne