Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupérer ancienne adresse wanadoo

Nishibi
contributeur
15 311  

Récupérer ancienne adresse wanadoo

Bonjour,

 

J'avais il y a longtemps une adresse wanadoo ( **********@wanadoo.fr ). J'aimerais pouvoir m'y reconnecter mais quand j'essaye, je reçois ce message :

Vous utilisez un accès internet Orange Votre compte n’est pas celui du titulaire de l’accès internet Orange Le titulaire de l’accès internet peut recréer le mot de passe de votre compte depuis son espace client à la rubrique"mes utilisateurs" de la page de gestion de son accès internet. Astuce : Après avoir récupéré votre mot de passe, renseignez votre numéro de mobile de contact à larubrique "mon compte" de l’espace client, vous pourrez ainsi recevoir votre mot de passe par SMS. 

 

Ce qui m'étonne, car je n'utilise pas d'accès internet Orange (je suis actuellement en Suisse et mon fournisseur est Swisscom). Je suis néanmoins cliente mobile mais cette adresse e-mail ne semble pas affiliée.
En résumé, j'aimerais savoir si cette adresse existe toujours, et si tel est le cas, comment y accéder de nouveau.

 

Merci beaucoup de votre aide et bonne journée !

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
15 279  

Re : Récupérer ancienne adresse wanadoo

Bonjour,

 

Si vous avez résilié l'offre attaché à cette adresse depuis plus de 6mois, l'adresse a été supprimée, On ne peut plus créer de nouvelles adresse mail en Wanadoo même si l'adresse est libre.

Vous pouvez accéder en temps que client mobile à votre espace client, voir ce lien. Vous pourrez vérifier que votre ancienne adresse mail n'est pas en adresse secondaire.

 

Cdt

 

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Moimoimoi4
contributeur
2 312  

Re: Récupérer ancienne adresse wanadoo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755199 membres inscrits 🧡

2410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne