Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupérer des adresses mails

insecuf
contributeur
679  

Récupérer des adresses mails

Bonjour,

Je suis propriétaire de plusieurs sociétés avec des adresse mails Orange différentes.

J'ai 2 problèmes.

Le 1er, l'ancien co-gérant d'une de mes sociétés est titulaire d'une offre OPEN (internet+mobile). Il a créé le mail de notre société. Il souhaite résilier son abonnement chez Orange mais je souhaite conserver l'adresse mail. J'ai vu dans d'autres sujets le mot "dégrillage" mais lors de mon appel au 3970, on m'a dit que c'était impossible.

Si un "dégrillage" est possible, quelle est la procédure à suivre et peut-on conserver l'historique des mails existants ?

Le 2ème problème, j'ai 2 autres adresses mails Orange créées sous l'adresse pro Orange de la société de mon fils où se situe actuellement mes bureaux. Je déménage les bureaux ce mois-ci et je vais donc ouvrir une ligne pro Orange dans mes nouveaux locaux. Comment récupérer les 2 adresse mails créées sur le compte pro de la société de mon fils ?

Merci à la personne qui saura me solutionner tout cela car ça fait plusieurs mois qu'on essaie de trouver la solution et qu'à chaque fois qu'on appelle un service Orange, on a jamais le même "son de cloche".

1 RÉPONSE 1
gecko
super star
super star
661  

Re : Récupérer des adresses mails

Salut

 

je te cite:
peut-on conserver l'historique des mails existants ?

 

oui si tu as un logiciel de messagerie, genre Outlook et que tu récupère les msg avant résil , sin on tu les perds

un dégrillage est toujours possible mais c'est le titulaire de l'adresse qui doit le demander
au 3970

 

un déménagent n'apporte pas de modifs aux adresses mail
précaution sauvegarde qd même le contenu des adresses avec un log de messagerie
ton fils et toi même abo Orange ou pas?
si pas de solution proposée tu fais une réclamation, car à ce jour un dégrillage est toujours possible

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne