Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupérer des mails

Pakale71
contributeur
402  

Récupérer des mails

Bonjour 

je suis très embêtée. J’ai voulu transférer des mails venant d’un destinataire dans un dossier de ma boîte mail mais j’ai constaté qu’ils ne se trouvaient pas dans le dossier et ne sont plus dans le boite de réception ni nul part ailleurs. L’aide orange me dit que si ils ont été supprimés automatiquement je ne peux pas les récupérer. Est-ce vrai? C’est très important car ils doivent servir de preuves de harcèlement c’est d’ailleurs pour cela que je l’es transférai vers dossier. Pouvez-vous m’aider svp?🙏

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
360  

Re: Récupérer des mails

Bonjour @Pakale71 

@Pakale71  a écrit :
...j’ai voulu transférer des mails venant d’un destinataire dans un dossier de ma boîte mail ...

"transférer" tu veux dire : déplacer de la boîte de réception vers un dossier.?

As-tu essayé de retrouver tes emails concernés via la fenêtre de recherche du webmail.?

Sinon,...

Oui, utiliser le seul webmail orange via navigateur sans sauvegarde expose au risque de perdre des emails.

Pour ne rien perdre : utiliser un logiciel de messagerie comme Thunderbird avec sauvegardes régulières. En particulier avant toute manip dans s boîte.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Pakale71
contributeur
311  

Bonjour 

merci de la réponse. Oui j’ai effectué une recherche, je n’ai rien retrouvé . Bon bah je crois que c’est foutu 😢🤬.Mais à l’avenir je vais suivre votre conseil.  Je vous remercie. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
292  

Re @Pakale71 

@Pakale71  a écrit :

...Mais à l’avenir je vais suivre votre conseil.

Sage décision.

Conseil : Thunderbird est très performant et gratuit. PC Windows ou Mac.

Voir les tutos de @Papou22 . Tout y est, installation, conseils à l'usage... et sauvegardes...!.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne