- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Récupérer des mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupérer des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupérer des mails
Bonjour
je suis très embêtée. J’ai voulu transférer des mails venant d’un destinataire dans un dossier de ma boîte mail mais j’ai constaté qu’ils ne se trouvaient pas dans le dossier et ne sont plus dans le boite de réception ni nul part ailleurs. L’aide orange me dit que si ils ont été supprimés automatiquement je ne peux pas les récupérer. Est-ce vrai? C’est très important car ils doivent servir de preuves de harcèlement c’est d’ailleurs pour cela que je l’es transférai vers dossier. Pouvez-vous m’aider svp?🙏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer des mails
Bonjour @Pakale71
@Pakale71 a écrit :
...j’ai voulu transférer des mails venant d’un destinataire dans un dossier de ma boîte mail ...
"transférer" tu veux dire : déplacer de la boîte de réception vers un dossier.?
As-tu essayé de retrouver tes emails concernés via la fenêtre de recherche du webmail.?
Sinon,...
Oui, utiliser le seul webmail orange via navigateur sans sauvegarde expose au risque de perdre des emails.
Pour ne rien perdre : utiliser un logiciel de messagerie comme Thunderbird avec sauvegardes régulières. En particulier avant toute manip dans s boîte.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
merci de la réponse. Oui j’ai effectué une recherche, je n’ai rien retrouvé . Bon bah je crois que c’est foutu 😢🤬.Mais à l’avenir je vais suivre votre conseil. Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Pakale71
@Pakale71 a écrit :...Mais à l’avenir je vais suivre votre conseil.
Sage décision.![]()
Conseil : Thunderbird est très performant et gratuit. PC Windows ou Mac.
Voir les tutos de @Papou22 . Tout y est, installation, conseils à l'usage... et sauvegardes...!.![]()
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Cordialement
Daniel35
.