Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupérer mes contacts

terubat
passionné
4 747  

Récupérer mes contacts

Bonjour. Suite à une panne, j'ai perdu tous mes contacts mails.  Je suis sous Thunderbird . Comment les récupérer ? Merci

Pyt
15 RÉPONSES 15
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 739  

Re: Récupérer mes contacts

salut @terubat

 

@papou22 @PhilDur

 

avec thunderbird, tes contacts sont sur le disque dur, si tu les as perdu, c'est probablement suite à une mauvaise manipulation

 

parce que pour y accéder, tu cliques simplement sur "adresses"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
terubat
passionné
4 710  

Re: Récupérer mes contacts

     Merci "fredolerouge"  Je n'ai sans doute pas donné assez de détails.  Le disque dur de mon PC portable m"a laché pour une raison que j'ignore . Il a fallu que je le change et j'a ieu à faire à un répérateu Il m'a donc changé le disque et transfére pour ce qu'il contenait vers le nouveau sauf ..... Windows Live Mail. Il m'a donc installé, à la place, Ihunderbird., sans  la liste de mes contacts .. D'ou ma question.??

Pyt
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 707  

Re: Récupérer mes contacts

salut @terubat

 

alors c'est mort, si il ne t'a pas transféré ta messagerie en intégralité, mails et contacts, tu dois tout refaire "à la main"

 

c'est le technicien qui a raté une opération

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 697  

Re: Récupérer mes contacts

Bonjour @terubat,

 

Tu apprends de la pire façon que les données d'un disque dur, il faut les sauvegarder. Le mieux est un disque dur externe qui ne sert qu'à ça.

 

Puisque tu as maintenant Thunderbird et que tu dois tout reconstruire, il faut aussi prendre la peine d'organiser tout de suite des sauvegardes locales et périodiques.

 

Vois ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/quot-Quel-logiciel-de-messagerie-choisir/m-p/846562#...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

terubat
passionné
4 639  

Re: Récupérer mes contacts

Avec du retard !!!!! Merci pour vos réponses et vos conseils.

Pyt
gipiwa
contributeur
4 535  

Re: Récupérer mes contacts

Bonjour, je n'ai plus de contacts dans ma boite mail, comment puis-je les récupérer SVP ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 527  

Re: Récupérer mes contacts

Bonjour @gipiwa,

 

Impossible si tu n'en as pas fait de sauvegarde.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342831#M70684

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

nenette072
contributeur
4 437  

Re: Récupérer mes contacts

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 434  

Re: Récupérer mes contacts

@nenette072,

 

Est-ce une question ?

 

Lire juste au dessus !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne