Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupérer mon adresse email suite à une résiliation

OceaneD
contributeur
1 197  

Récupérer mon adresse email suite à une résiliation

Bonjour, 

 

Je viens ici par dépit après avoir contacter à de multiples reprises la hotline et même un conseiller eChat.

Je vous explique mon cas : J'ai résilié mes comptes Orange pour aller chez un autre fournisseur (:smileymad..

Bien sur c'est un engagement de plus d'un an. J'ai donc à cette suite contacter le service client pour savoir ce qu'aller devenir mon adresse mail souhaitant la garder pour le professionnel.. Et là commence le bazar... Des réponses qui ne s'accordent pas : dans un premier temps on m'explique l'accès libre comme quoi j'y aurais toujours accès sans souci, puis on me dit que non...pour finalement me dire que j'aurais un accès libre de 6 mois puis plus rien.. Donc je viens savoir si oui, ou non je peux récupérer ma boîte mail sans REOUVRIR de compte chez orange, juste en accès libre et à LONG terme ^^ ! Je trouve ça vraiment injuste de disposer d'une adresse pour au final la retirer sous prétexte que l'on ait plus chez orange... enfin bon en espérant trouver un moyen parmi vous.

Bonne journée à tous


Solutions approuvées
gecko
super star
super star
1 191  

Re : Récupérer mon adresse email suite à une résiliation

Salut OceaneD

 

la règle communément appliquée est qu'après résiliation les adresses restent valide 6 mois (sans nouvel abonnement)
Accés libre est une solution qui moyennant la justif d'une ligne fixe chez Orange permet de bénéficier de 5 adresses mail
Accés libre est officiellement toujours une solution du catalogue commercial, encore faut il trouver chez Orange qqun qui accepte de te la créer

 

si tu peux y souscrire il faut alors supprimer les adresses de l'ancien compte, les faire dégriller (libérer le nom) et les recréer sur un Accés libre

 

tiens nous au courant

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
gecko
super star
super star
1 192  

Re : Récupérer mon adresse email suite à une résiliation

Salut OceaneD

 

la règle communément appliquée est qu'après résiliation les adresses restent valide 6 mois (sans nouvel abonnement)
Accés libre est une solution qui moyennant la justif d'une ligne fixe chez Orange permet de bénéficier de 5 adresses mail
Accés libre est officiellement toujours une solution du catalogue commercial, encore faut il trouver chez Orange qqun qui accepte de te la créer

 

si tu peux y souscrire il faut alors supprimer les adresses de l'ancien compte, les faire dégriller (libérer le nom) et les recréer sur un Accés libre

 

tiens nous au courant

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

2591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne