Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupérer ses emails en fichier pst pour outlook

pascale
contributeur
10 059  

Récupérer ses emails en fichier pst pour outlook

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai changé d'ordinateur récemment donc nouveau outlook mais j'ai oublié de sauvegarder mes anciens fichiers .pst de mon ordinateur précédent. Y-a-t-il un moyen de télécharger tous les emails présents sur le serveur orange sous forme de fichier .pst afin d'y accèder même en étant hors-ligne? 

Merci beaucoup !

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
10 051  

Re : Récupérer ses emails en fichier pst pour outlook

Bonjour,

 

OUI, Paramétrer ou installer le logiciel de messagerie, puis voir ce post :

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pascale
contributeur
10 013  

Re : Récupérer ses emails en fichier pst pour outlook

Merci beaucoup! 
Cependant je n'arrive pas à voir comment accèder à tous mes emails depuis que je suis cliente chez Orange. 
Comment puis-je y accéder sur la messagerie en ligne de Orange ?

merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
10 009  

Re : Récupérer ses emails en fichier pst pour outlook

Bonjour,

 

Pour accèder aux mails, il faut être identifié, puis cliquer sur l'enveloppe "Mails" sur le portail. Cependant, vu que tu avais Outlook, si tu n'avais pas pris soin de cocher la case "conserver une copie des messages sur le serveur" dans les paramètres du compte, la boite mail "reçus" est très certainement vide car, par défaut, un logiciel de messagerie comme Outlook supprime les mails du serveur après les avoir importés. La boite "envoyés" est sans doute vide également dans la mesure ou l'envoi se fait à partir d'Outlook, pas du serveur.

 

Ton message initial laissait supposer que tes mails étaient sur le serveur mais ce n'est peut être pas le cas.

 

Dans ce cas, la seule solution serait de faire une exportation des mails et des contacts à partir de ton ancien PC, si il est encore accessible.

 

Sinon...pleurer et penser à faire une sauvegarde la prochaine fois.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne