Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupérer un mail jeté à la poubelle ?

estoc17
contributeur
4 435  

Récupérer un mail jeté à la poubelle ?

Bonsoir

J'ai vidé ma poubelle contenant un mail important. Quelqu'un a t-il un tuyau pour récupérer ce mail dont je ne me souviens pas du nom du destinataire mais du jour de réception (vendredi dernier) ? PAr avance, merci.

 

3 RÉPONSES 3
gecko
super star
super star
4 422  

Re : Récupérer un mail jeté à la poubelle ?

Salut estoc17

 

s'il n'est plus dans la corbeille et n'a pas été récupéré par un logiciel de messagerie, ou un smartphone ce mail ne sera pas récupérable

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Niinouu93
contributeur
4 366  

Re : Récupérer un mail jeté à la poubelle ?

Avec de la chance il ce peux que ton mail sois effacé que sur ton mobile si tu te connecte depuis un ordinateur tu pourra peux être l'avoir sinon une fois suprimer tu peux aller dans corbeille voir si il est pas dedans

oh-orange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 246  

Re : Récupérer un mail jeté à la poubelle ?

bonjour

 

-- si la messagerie est synchronisée, cela me semble compromis dans la mesure où la corbeille elle-meme a été vidée

Mais est ce bien le cas, la corbeille elle même a t elle été vidée ? ou, le mail a t il été simplement supprimé et rien de plus  ? auquel cas il serait encore dans la corbeille, et donc récupérable ( tri via date)

 

-- si la messagerie n'est pas synchronisée, tu dois pouvoir récupérer le mail (pas encore supprimé) par un autre accès que tu utiliserais  (peut-être !)

 

bonne suite !

 

DR

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne