Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

Récupérer une adresse mail orange ou contacter l'assistant

contributeur
223  

Récupérer une adresse mail orange ou contacter l'assistant

Bonjour,

 

J'aimerais pouvoir accéder à mes facture fibre mais j'ai perdu mes identifiants orange (mon contrat fibre est sur un autre profil client) je reçois mes factures sur mon gmail mais je ne peux pas y accéder car je ne peux plus accéder à mon espace client.

J'ai donc besoin de récupérer mon adresse @orange (car pour un raison inconnue le n° de tel sur mon mail de facture me renvoie a un message d'erreur selon lequel le profil n'existerait pas, même s'il existe bien sur la facture que j'ai reçu quelques heures auparavant :/), comment récupérer cette adresse?

 

J'essaye de contacter directement orange pour leur faire part de mon problème malheuresement le site est extremement mal designé et chaque tentative de contacter l'e-chat me renvoie sur une page d'aide inutile. (Litteralement cliquer sur l'énorme bouton "contacter echat" me renvoie sur une page totalement différente).

 

Si quelqu'un a la possibilité de m'indiquer la marche à suivre, je suis preneur. Mon niveau de frustration envers orange est à son paroxysme. 

 

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
191  

Re: Récupérer une adresse mail orange ou contacter l'assistant

Bonjour @Pierre8283

 

Malheureusement en tant que clients comme toi il n'y aura qu'ORange qui pourra t'aider à retrouver tes identifiants.

 

Ma configuration : Windows 10, Navigateur Brave, Messagerie Thunderbird, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, TP-Link MR6400

Webconseiller
138  

Re : Récupérer une adresse mail orange ou contacter l'assistant

Bonjour @Pierre8283 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et  numéro de mobile ?

Laura

signature.jpg

#TopMembre
118  

Re: Re : Récupérer une adresse mail orange ou contacter l'assistant

Bonsoir @Pierre8283

 

Merci de fournir les rensignements demandés par @Laura_M (webconseiller(e)) Orange en cliquant sur le lien de couleur orange dans son message.

 

Ma configuration : Windows 10, Navigateur Brave, Messagerie Thunderbird, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, TP-Link MR6400

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

163 membres connectés
et 3450 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre