- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Récupérer une adresse partie dans les "indési...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupérer une adresse partie dans les "indésirables pour la mettre dand les non indésirables
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupérer une adresse partie dans les "indésirables pour la mettre dand les non indésirables
Bonjour.Une adresse est très probablement partie dans les indésirables,et sans doute accidentellement.En effet je ne reçois plus de messages de cette adresse.Elle n'est plus dans la liste des indésirables(qui a une durée de vie limitée)et ell n'est plus dans la liste rouge qui doit etre saturée.Par ailleurs,je ne peux la trouver dans la corbeille qui est restée toujours vide.
Quelqu'un connait il une solution pour que le système ne classe plus en indésirable une telle adresse?
Un grand merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récupérer une adresse partie dans les "indésirables pour la mettre dand les non indésirabl
bonjour @Henri1
tu l'a mets dans ta liste verte
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récupérer une adresse partie dans les "indésirables pour la mettre dand les non indésirabl
Bonjour Henri1
Avec quoi lis-tu tes mails ? Logiciel de messagerie ou un Navigateur et le webmail d'orange ?
Qu'as-tu comme logiciels de sécurité d'installé dans ton ordi ? (C'est peu-être aussi une cause de filtrage).
As-tu moyen de te faire envoyer des mails de cette adresse, demande à ce qu'un accusé de réception soit demandé par l'envoyeur ?
Il devrait alors recevoir un message d'erreur, si c'est le cas essaye de récupérer ce message et mets en une copie complète dans une réponse, pense juste à masquer les adresses mails réelles (remplace une partie de l'adresse par un caractère répété - xxxx par exemple).
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci,ça parait être effectivement la solution.Je vais la tenter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci
Je lis mes mails avec le logiciel de messagerie.Je vais tenter la manoeuvre que tu conseilles,mais ne suis pas sûr de pouvoir récupérer l'accusé de réception(il s'agit d'une banque).Je ne pense pas que ça vienne du logiciel de sécurité:J'ai déjà auparavant reçu fréquemment des mails de ce correspondant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Henri1 a écrit :... .Je ne pense pas que ça vienne du logiciel de sécurité: ...
??? Quel logiciel de sécurité ?
Tu n'as besoin, pour un PC familial, déjà protégé par une box, que d'un antivirus standard (les gratuits d'Avast ou d'Avira, ainsi que la suite Microsoft Intégrée à W8 sont largement suffisants) et du pare-feu natif de Windows.
A moins d'un besoin spécifique, le reste ne sert qu'à ralentir le PC et à nourir l'éditeur.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui ,c'est ce que j'ai,le logiciel antivirus de microsoft.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mais je n'ai pas de box.J'en suis toujours à l'ADSL classique avec un modem