Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupérer une adresse partie dans les "indésirables pour la mettre dand les non indésirables

Henri1
contributeur occasionnel
1 514  

Récupérer une adresse partie dans les "indésirables pour la mettre dand les non indésirables

Bonjour.Une adresse est très probablement partie dans les indésirables,et sans doute accidentellement.En effet je ne reçois plus de messages de cette adresse.Elle n'est plus dans la liste des indésirables(qui a une durée de vie limitée)et ell n'est plus dans la liste rouge qui doit etre saturée.Par ailleurs,je ne peux la trouver dans la corbeille qui est restée toujours vide.

Quelqu'un connait il une solution pour que le système ne classe plus en indésirable une telle adresse?

Un grand merci par avance.

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 510  

Re : Récupérer une adresse partie dans les "indésirables pour la mettre dand les non indésirabl

bonjour @Henri1

tu l'a mets dans ta liste verte

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 499  

Re : Récupérer une adresse partie dans les "indésirables pour la mettre dand les non indésirabl

Bonjour Henri1

Avec quoi lis-tu tes mails ? Logiciel de messagerie ou un Navigateur et le webmail d'orange ?

Qu'as-tu comme logiciels de sécurité d'installé dans ton ordi ? (C'est peu-être aussi une cause de filtrage).

As-tu moyen de te faire envoyer des mails de cette adresse, demande à ce qu'un accusé de réception soit demandé par l'envoyeur ?

Il devrait alors recevoir un message d'erreur, si c'est le cas essaye de récupérer ce message et mets en une copie complète dans une réponse, pense juste à masquer les adresses mails réelles (remplace une partie de l'adresse par un caractère répété - xxxx par exemple).

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Henri1
contributeur occasionnel
1 439  

Merci,ça parait être effectivement la solution.Je vais la tenter.

Henri1
contributeur occasionnel
1 438  

Merci

Je lis mes mails avec le logiciel de messagerie.Je vais tenter la manoeuvre que tu conseilles,mais ne suis pas sûr de pouvoir récupérer l'accusé de réception(il s'agit d'une banque).Je ne pense pas que ça vienne du logiciel de sécurité:J'ai déjà auparavant reçu fréquemment des mails de ce correspondant.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 413  

Henri1 a écrit :... .Je ne pense pas que ça vienne du logiciel de sécurité: ...

??? Quel logiciel de sécurité ?

Tu n'as besoin, pour un PC familial, déjà protégé par une box, que d'un antivirus standard (les gratuits d'Avast ou d'Avira, ainsi que la suite Microsoft Intégrée à W8 sont largement suffisants) et du pare-feu natif de Windows.

A moins d'un besoin spécifique, le reste ne sert qu'à ralentir le PC et à nourir l'éditeur.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Henri1
contributeur occasionnel
1 359  

Oui ,c'est ce que j'ai,le logiciel antivirus de microsoft.

Henri1
contributeur occasionnel
1 357  

mais je n'ai pas de box.J'en suis toujours à l'ADSL classique avec un modem

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne