Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupérer une ancienne adresse courriel.

Dicovélo
contributeur
349  

Récupérer une ancienne adresse courriel.

Bonjour.

Mon adresse courriel il y a quelques dix années était du type prénom.nom@orange.fr. Comme je recevais trop de publicités, je l'ai alors transformée en prénom-nom@orange.fr, avec le tiret du 6 à la place du point.

Les années ont passé, et je souhaiterais maintenant récupérer cette adresse prénom.nom@orange.fr, mais cela m'est refusé, car elle a déjà été prise.

Y a-t-il une solution?

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
329  

Re: Récupérer une ancienne adresse courriel.

Bonjour @Dicovélo 

Les adresses supprimées sont "gelées" pendant 6 mois. Ensuite elles redeviennent "libres".

Il est possible qu'un de tes homonymes l'ait récupérée.

Pour en avoir le cœur net, envoie un message à cette adresse:

- pas de message d'erreur en retour, ou réponse au message = adresse réutilisée.

- message d'erreur : adresse inexistante (*) : tente ta chance auprès de l'assistance pour la faire débloquer.

(*) il arrive qu'il y ait contradiction adresse inexistante (message erreur en retour) et adresse déjà utilisée (si essai de création/modification) adresse. C'est le cas de ceux qui ont une adresse historique wxyz@wanadoo.fr qui veulent la modifier en idem (wxyz) avec @orange.fr. Peut-être autres cas.?

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796771 membres inscrits 🧡

5288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne