- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Récupérer une ancienne adresse email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupérer une ancienne adresse email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupérer une ancienne adresse email
Bonjour à tous,
J'aimerai récupérer une adresse que j'avais il y a de nombreuses années (wanadoo.fr).
Je sais que cette adresse n'est pas utilisée depuis plus de 5 ans car j’envoie un message de temps en temps et je reçois toujours l'erreur 550 : Adresse invalide.
J'ai demandé plusieurs fois sur le Chat Sosh mais il pédalent dans la semoule et finissent toujours par m'envoyer promener.
l'info principale que j'ai récupéré des échanges est que cette adresse est rattachée à un compte désactivé.
Est-ce que quelqu'un a la possibilité de récupérer cette adresse ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer une ancienne adresse email
Bonjour @Positron
si cette adresse n'est plus rattachée à un compte internet orange ou sosh ce n'est pas possible
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet39,
J'avais cette adresse et quelqu'un l'a récupérée. C'est bien la preuve que c'est possible...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @@Positron
@Positron a écrit :
.....J'avais cette adresse et quelqu'un l'a récupérée.
Qu'est-ce qui te fait dire ça.?
Retour envoi sur message à cette adresse : "adresse invalide". Donc adresse hors circuit. Et comme il est impossible de recréer une adresse wanadoo depuis belle lurette après suppression, personne ne peut la "récupérer". Ni toi ni quelqu'un d'autre.
Cordialement
Daniel35
.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Positron ,
La seule question qui mérite une réponse est "as-tu un contrat en cours de validité et facturé pour cette adresse ?"
J'en doute. Si la réponse est non, circulez y à rien à voir ni à dire.
La loi, c'est de la maintenir 6 mois après résiliation. Après, l'adresse peut être supprimée n'importe quand et sans prévis, en toute légalité.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000021493653/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je ne me plaints pas quelle ait été récupérée, je ne plaints de rien d'ailleurs, je souhaite juste pouvoir l'utiliser de nouveau.
C'était l'adresse principale de mon compte il y a 15 ans. Aujourd'hui cette adresse est rattachée à un autre compte ; c'est ce que l'on m'a dit sur le chat et tel Orange. L'on ma même donné le numéro de compte.
Je souhaite simplement savoir si quelqu'un qui passe ici peut dé-griller cette adresse que personne n'utilise plus depuis des années.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Positron
Si l'envoi d'un e-mail à cette adresse se traduit par "adresse invalide", c'est qu'elle a été supprimée. Pas du tout cohérent avec adresse rattachée à un autre compte.!
Or il est impossible de créer ou recréer un adresse wanadoo. Seulement une adresse orange. Le dégrillage n'est donc pas possible non plus.
Donc ton cas semble désespéré.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne souhaite pas la recréer en Wanadoo, je sais que c'est impossible. J'aimerai la récupérer en adresse Orange.
Le compte auquel est rattachée cette adresse serait désactivé. Je ne sais pas ce que cela signifie techniquement pour Orange.