- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Récuperation de contact
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécuperation de contact
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récuperation de contact
Bonjour!!
Comment faire pour récupérer ma liste de contacts WindowsMail et l'intégrer à ma messagerie Orange?
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récuperation de contact
Bonsoir @jerome1972
Le principe est le même avec Windows Mail que Outlook Express : Contacts : importer les contacts de votre logiciel de messagerie
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jerome1972,
Sans doute possible, mais c'est la pire des choses à faire ! Mettre ses message sur Internet (la messagerie Orange), tout juste protégés par un petit mot de passe facile à casser, c'est les livrer en pâture à tous les pirates de la planete qui en font un commerce lucratif. Et après ça, on se plaint qu'on reçoit des spams à gogo !
Les contacts sont des informations personnelles. Leur place, c'est chez soi. Pas sur le web !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quoi qu'il en soit choisissez un mot de passe solide : Identification : choisir votre mot de passe
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avec OUTLOOK (le vrai, pas l'Express à trois balles qui date de plus de 10 ans), il est impossible par la procédure d'importation des contacts de la boite mail Orange, de faire une importation.
Le format de fichier n'est pas reconnu, et pourant il y a bien le choix du format entre "Outlook" ou "Outlook Express".
Avec un système Outlook en WINDOWS 10, la version payante de MICROSOFT, l'importation depuis la boite mail Orange ne fonctionne pas.
Il y avait avant un petit programme "PC SYNC" qui fonctionnait très bien, pourquoi celui-ci a-t-il été abandonné ? C'est toujours les trucs qui fonctionnent bien et très utiles qui partent à la benne !
Donc avec OUTLOOK W10 version payante MICROSOFT, ne pas essayer d'importer vos contacts exportés de OUTLOOK vers votre boite mail ORANGE, cel ne fonctionne pas, message récurrent "format de fichier invalide". Petit détail : suis informaticien de métier depuis 42 ans, donc je pense que je sais ce que je dis !
Je vais ouvrir un ticket sur le site du support MICROSOFT pour savoir qui est en défaut, à mon avis la réponse est trouvée, je veux juste la confirmer.
Bien à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour l'informaticien-comme-moi @Luigi10
Voir cet article et s'en inspirer (y compris des bugs chez Orange).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
récupération de contacts.Beaucoup de questions analogues mais peu de réponses en clair.Cela pourtant nous aiderait....merci-
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Luigi10
Avez-vous à présent une solution ?
bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer