Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récuperer ses mails apres résiliation

Prpiermad
contributeur
233  

Récuperer ses mails apres résiliation

Bonjour,

Je cherche à joindre un Webconseiller afin qu'il puisse débloquer la récupération de mes mails suite à la résiliation de mon compte et à la restitution de la Livebox. Comme beaucoup, je n'ai pas fait le nécessaire avant et me retrouve bloqué.

Merci par avance.

Solutions approuvées
Dibalam
star
star
213  

Re: Récuperer ses mails apres résiliation

Bonjour @Prpiermad 

Qu'est-ce qui t'empêche de récupérer tes emails.?

Les adresses et boîtes restent accessibles pendant 6 mois légalement après résiliation.

Par contre:

- si adresse liée à un contrat mobile : accès boîte mail uniquement via logiciel de messagerie PC ou vraie appli smartphone 

- si avec PC ou smartphone tu veux utiliser un logiciel PC ou vraie appli smartphone, il faut que l'option pop imap soit activée pour le compte. Si elle ne l'est pas : il faut effectivement une livebox pour pouvoir le faire directement. Mais il est possible d'outrepasser en générant un mot de passe d'application pour le compte. Ça active l'option pop imap 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Dibalam
star
star
214  

Re: Récuperer ses mails apres résiliation

Bonjour @Prpiermad 

Qu'est-ce qui t'empêche de récupérer tes emails.?

Les adresses et boîtes restent accessibles pendant 6 mois légalement après résiliation.

Par contre:

- si adresse liée à un contrat mobile : accès boîte mail uniquement via logiciel de messagerie PC ou vraie appli smartphone 

- si avec PC ou smartphone tu veux utiliser un logiciel PC ou vraie appli smartphone, il faut que l'option pop imap soit activée pour le compte. Si elle ne l'est pas : il faut effectivement une livebox pour pouvoir le faire directement. Mais il est possible d'outrepasser en générant un mot de passe d'application pour le compte. Ça active l'option pop imap 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

5046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne