- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Récuperer ses mails apres résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécuperer ses mails apres résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je cherche à joindre un Webconseiller afin qu'il puisse débloquer la récupération de mes mails suite à la résiliation de mon compte et à la restitution de la Livebox. Comme beaucoup, je n'ai pas fait le nécessaire avant et me retrouve bloqué.
Merci par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Prpiermad
Qu'est-ce qui t'empêche de récupérer tes emails.?
Les adresses et boîtes restent accessibles pendant 6 mois légalement après résiliation.
Par contre:
- si adresse liée à un contrat mobile : accès boîte mail uniquement via logiciel de messagerie PC ou vraie appli smartphone
- si avec PC ou smartphone tu veux utiliser un logiciel PC ou vraie appli smartphone, il faut que l'option pop imap soit activée pour le compte. Si elle ne l'est pas : il faut effectivement une livebox pour pouvoir le faire directement. Mais il est possible d'outrepasser en générant un mot de passe d'application pour le compte. Ça active l'option pop imap
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Prpiermad
Qu'est-ce qui t'empêche de récupérer tes emails.?
Les adresses et boîtes restent accessibles pendant 6 mois légalement après résiliation.
Par contre:
- si adresse liée à un contrat mobile : accès boîte mail uniquement via logiciel de messagerie PC ou vraie appli smartphone
- si avec PC ou smartphone tu veux utiliser un logiciel PC ou vraie appli smartphone, il faut que l'option pop imap soit activée pour le compte. Si elle ne l'est pas : il faut effectivement une livebox pour pouvoir le faire directement. Mais il est possible d'outrepasser en générant un mot de passe d'application pour le compte. Ça active l'option pop imap