- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réinitalisation mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéinitalisation mot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-10-2022
1h17
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réinitalisation mot de passe
Bonjour,
J'avais un compte orange il y a longtemps dont je n'arrive absolument pas a retrouver mon mot de passe. Pour le modifier cela envoie à mon très ancien numéro de téléphone. Il me dise que je dois contactez le titulaire de l'abonnement internet. J'ai des souvenirs importants sur ce compte donc ça fait du mal de ne pas avoir accès..
Merci de votre compréhension.
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-10-2022
2h40
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réinitalisation mot de passe
Bonjour @antondu85
Si vous n'avez plus de contrat Orange / Sosh d'actif vous pouvez oublier vos souvenirs importants.
Toute modification ne peut se faire qu'à partir de la Livebox liée à ce contrat