- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réinitialisation Mot de passe Office 365
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéinitialisation Mot de passe Office 365
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-06-2019
10h58
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réinitialisation Mot de passe Office 365
Bonjour,
Je dispose d'un email de type "xxx@orange.fr" avec lequel je me connecte aux services Microsoft.
Or lorsque je veux réinitialiser mon mot de passe chez microsoft suite à un oublie, j'ai le message
Vous ne pouvez pas réinitialiser votre mot de passe, car la réinitialisation du mot de passe n'est pas correctement configurée pour votre organisation.
Après de multiples contact avec le support technique US micrososft, on me demande de prendre contact avec l'administrateur avec Orange...
Cerise sur le gâteau, j'ai accès aux milliers d'adresse emails des utilisateurs orange ayant un souscrit un service Microsoft.
Comment faire?
Cordialement.